Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“belle hotel mais beaucoup d'attentes à l'enregistrement et créneau pour le pdj”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Disney's Hotel Cheyenne
Avis publié : 5 février 2014

belle hotel pas très loin de Disney la navette marche bien il y en a une tous les 1/4 d'heure attention quand même à la fermeture du parc il y a beaucoup de mondes
Je suis arrivée à 10h00 pour prendre les pass pour le parc j'ai fait toutes les formalités (en 30 minutes) il y avait au moins 5 guichets d'ouvert mais je ne pouvais pas prendre la chambre avant 15 heures, j'ai du choisir des créneaux horaires pour le petit dejeuner savoir à quelle heure je vais manger le lendemain et le surlendemain du coup pas trop d'attentes. Petit déjeuner copieux, croissant, pain, fromage, jambon, céréales à volonté.
Par contre pour récupérer les clefs j'ai du attendre 1 heure encore c'était 20h30 les petits étaient crévés je ne comprends pas j'avais fait toutes les formalités le matin, il pourrait prévoir un guichet exclusive pour ça.
sinon la chambre est propre agréable, ils ont fait le ménage de la chambre de notre lit mais pas ceux des enfants
service de conciergerie de bagages vraiment bien

Astuce pour la chambre : très sympa mais attention à l'attente à l'enregistrement je pense qu'il y a moins de mo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci edenangelcalviCorse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (8 045)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2 2952 301 avis sur 8 051

Avis publié : 4 février 2014

Nous y avions séjourné dans cet hotel avec deux enfants, bon rapport qualité prix. On ne regrette pas de l avoir choisi, il est mieux que le santa fe
Propreté nickel, seul bémol le petit déjeune c est la foire(pareil qu'au santa fe) mais choix divers donc ça compense le bruit et le monde surtout pendant les vacances...
Le resto de l hotel pour le dîner est moyennement bon rien d exceptionnel pour le prix, si vous pouvez manger dehors allez y.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Thu Hien H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2014

Fin janvier, mon compagnon et moi avons séjourné à l'hôtel Cheyenne.
Nous sommes arrivés vers 9h30 à la réception de l'hôtel et, malgré un check in assez long (+- 30 minutes), nous avons été ravis de pouvoir disposer de la chambre directement.
A la découverte de l'hôtel, nous avons trouvé l'ambiance parfaite, totalement en adéquation avec la thématique. Les bâtiments style village western sont superbes.
Le parking se trouve à proximité des bâtiments.
Nous avons trouvé la chambre spacieuse et très bien décorée. Il y avait un écran plat, un coffre fort et des petits savons à disposition. Le lit était confortable bien qu'un peu étroit (1m40) et il y avait aussi des lits superposés. La chambre était bien au calme, nous n'avons pas été dérangé par le bruit des voisins.
La salle de bain était propre même si un peu vieillissante.

Au niveau du petit déjeuner, il y avait de tout: des petits pains, des viennoiseries, des céréales, des laitages, de la charcuterie, du fromage, de la salade de fruits... Bref, tout le monde y trouvera son compte. L'organisation est un peu particulière car, dès notre arrivée la veille, nous avons dû dire à quelle heure nous souhaitions prendre le petit déjeuner. Nous avons alors reçu une petite carte avec l'heure que nous avions demandée. Nous pouvions donc nous présenter au restaurant à cette heure-là.

Que ce soit niveau hôtel ou restaurant, le personnel est sympathique bien qu'un peu débordé.
Le check out se fait rapidement à la réception grâce à une boîte aux lettres où l'on dépose les cartes magnétiques des chambres.

Note: nous avons choisi la formule buffet à l'hôtel pour le repas du soir. Tout ce que nous avons goûté était délicieux! Les cuisses de poulet, les travers de porc à la sauce barbecue valent le détour. Cependant, il y a beaucoup trop de monde!!! Il faut faire la file pendant de longues minutes pour passer au buffet et trouver une table ne fut pas chose aisée.
Bref, nous n'avons fait qu'un seul passage au buffet pour ne pas devoir attendre à nouveau et du coup, ça fait cher le repas.

En résumé, nous reviendrons avec plaisir à l'hôtel Cheyenne! L'ambiance western est vraiment très sympa! Mais nous ne prendrons plus la formule repas du soir.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage proposent plus d'intimité. En effet, au niveau de la "rue"...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Julie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 février 2014

Réception rapide et organisée nous avons eu disposition de la chambre dès 10h
Bâtiment jesse james, chambre correct bien qu'un peu vieillote, il manque trois centimètres au bas de la porte de la salle de bain et pas mal de peinture. Literie relativement confortable et pas un bruit de la nuit.
Par contre le petit déjeuner relève plus de l'anti chambre de l'enfer, je sais pas combien de personne peut accueillir la salle mais c'est bien trop, bruyant et sale, amoureux du silence passez votre chemin.
L'accès au parc à pied est ralide et agréable, il se fait en dix minutes.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2014

L'accueil n'est pas chaleureux du tout, mais nous avons pu aller directement dans la chambre, ce qui nous a ravies. La chambre est vieillotte, la porte de la salle de bain ne fermait pas bien et le lit n'est pas confortable. Le petit-déjeuner est correct mais peu refourni.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
1  Merci Teldou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons séjourner 2 jours & 1 nuit à l'hôtel Cheyenne , dans le bâtiment Geronimo , chambre très propre , salle de bain très bien ! Chambre bien dans le thème western ! literie plutôt bonne ... pas un bruit dans l’hôtel , la réception au top le sourire jusqu'au oreilles ! c'était la première fois que nous allions a Disney et franchement c'était un séjour + que parfait ! Le petit déj super aussi ! beaucoup de choix ! et produits de très bonne qualités !! Ont reviendras c'est sur !!! Rapport qualité prix + que bien pour 210€ 2 jour/1 nuit + petit déj + l'accès aux 2 parcs pour 2 personnes !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci KellyVincent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 janvier 2014

Ayant passé 2 nuits à l'hôtel Cheyenne, nous avons été satisfaits de la prestation. Réceptionniste à l'accueil souriante et très à l'écoute de nos questions, chambre prête à 11h30 quand nous sommes arrivés, service de gestion des bagages vers la gare le jour du départ très efficace et pratique ( 11 euros ce qui est raisonnable si on ne veut pas s'embêter à retourner à l'hôtel avant de partir.
Petit déjeuner sans fioritures ni originalité, mais on est pas là non plus pour la gastronomie mais plus pour manger suffisamment pour tenir jusqu'au soir. De ce côté là pas de souci on peut se servir sans problème.
La chambre: surface suffisante pour 4 personnes ( 2 enfants en bas âge) avec le système de lits superposés. Chambre propre. Le gros points noirs est l'état de la chambre en elle même. Moquette très douteuse ( c'est le seul hôtel où j'ai obligé mes enfants à ne pas se promener pieds nus), salle de bains d'un autre temps, rideau de douche idem. Même si on est pas là pour rester la journée dans la chambre, c'est dans un état terrible et tellement plus au goût du jour.
Mais bon vu l'occupation de l'hôtel, je pense que ces chambres là ne seront pas rénovés car elles trouvent preneurs sans problèmes malgré l'état. Dommage car c'est bien là le seul point noir de l'hôtel Cheyenne.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pepin L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
À 0,9 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
6 005 avis
À 0,5 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 10 sur 52 à Marne-la-Vallée
6 734 avis
À 1 km
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy
8 849 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
8 603 avis
À 0,5 km
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy
6 584 avis
À 1,2 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
4 132 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 9 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 89€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Nombre de chambres: 1000
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne
Disneyland Hotel Cheyenne
Disneyland Paris Hotel Cheyenne
Cheyenne Hotel
Hotel Disney Paris Cheyenne
Disney's Cheyenne Hotel
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page