Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
  • Restaurant
Hôtel Explorers(Magny-le-Hongre)
  • Petit déjeuner inclus
8 999 résultats
AffinerToutes les langues
2 8482 853 avis sur 8 999
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons séjourné le week-end dernier dans cet hôtel. Forfait billets + hôtel à très bon prix. 2 adultes, + 1 adulte enfant (15 ans), + 1 vrai enfant (11 ans) :-).

Tout d'abord l'arrivée vers 12 h 00, après un voyage en Ouigo sans problème depuis Lyon, navette à la gare, 5 minutes après arrivée à l'hôtel. petit sprint vers la réception : une dizaine de personnes devant nous, très bonne organisation, un quart d'heure après on était dans notre chambre.

Décor sympa, western, bonne literie, propre alors que le couloir l'était moins. Nous étions à Annie Oakley, bien situé, chambre à l'étage, donnant sur Whyatt Earp. salle de bain pratique, du rangement, de la place, bonne pression à la douche. Baignoire.

Seul bémol, WC dans la SDB quand on est 4 c'est pas top. lampe bureau, miroir, carrelage, tapisserie, moquette thème western, sympa. Oui les lits en hauteur sont hauts, mais comme chacun sait un enfant de moins de 6 ans ne doit pas dormir dans un lit en hauteur, c'est écrit presque partout mais c'est vrai que là je ne l'a pas vu mentionné. En tout cas on a super bien dormi, bonne literie et très calme, pas entendu un seul voisin, on se croyait seuls.

Pourtant au petit dej on s'est vite rendu compte qu'on était au moins 500 à s'être levé à la même heure pour déjeuner... On aurait dû venir à 7 h 30, on nous a prévenu, après 8 h c'est le rush, on a juste pas réussi à se lever avant ! Disney dreams à 21 h, puis repas, bref dodo après 23 h ! On voulait pourant profiter des 2 heures bonus dans le parc mais bon on fait ce qu'on peut et on est arrivé à 8 h 15 au petit dej et si vous pouvez éviter je vous le conseille ! la queue 20 mn avant de rentrer dans la salle, après çà se passe plutôt bien, tout est en quantité suffisante, Viennoiseries, céréales, jus de fruit, salade de fruit, fromage blanc, compote, pain, pain de mie, grille pain, charcuterie, fromage, bref super petit dej ! le tout à volonté.

Mais bon comme on avait pris buffet à volonté la veille et tard, pas trop faim le matin mais on se laisse tenter ....
Repas du soir au restaurant de l'Hotel le Chuck Wagon restaurant : excellent et varié, on mourrait de faim avec juste un sandwich depuis le matin dans l'estomac donc on a fait honneur, je vous conseille les concombres à la crème et à l'aneth en entrée, délicieux, un peu épicés, excellent, après sauté de bœuf ratatouille, après poisson sauce curry et riz, fromage et petit dessert... Mon ami et les enfants ont pris cuisse poulet, saucisses, frites, pizza, gâteau au chocolat, tarte au poires, mousse choc noisette, bref tout le monde s'est régalé et pour 25 euros par adulte et 15 pour enfant mois de 12 ans qui a très bon appétit c'est rentable :-)) les sièges de bar sont de vraies selles (de cheval) en cuir, avec étriers, c'est marrant.

Bref, si on doit revenir on reviendra sans doute là, j'aime les pavillons, le style ville du far west, la nourriture, le calme des chambres, pour le prix c'est top.

J'aimerai essayer le santa Fé pour voir, si on mange mexicain ça peut être cool.

Je vous conseille cet hôtel, j'ai déjà fait 2 fois le Newport, 2 fois le Sequoia, et ils sont pas mieux par rapport au prix qu'on paye en plus, qui va vraiment à la piscine ? et on dort mieux là car on n'entend pas les voisins. En tout cas nous on ne les a pas entendu, on était peut être vraiment seuls dans notre pavillon en fait, ou on était avec des gens discrets et respectueux... possible aussi...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage pour la tranquillité et proches de la réception, pour être près des navettes et du restaurant
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel Disney bien thématisé, mais peu pratique en hiver à cause de son architecture pavillonnaire.
Chambre assez petite , lit double trop haut (ma fille de 4 ans et demi n'arrivait pas à monter dessus seule et est même tombée! et de cette hauteur ça fait aps du bien!)
l'entrée du batiment d'acceuil et de restaurant se fait par l'avant alors que les batiments des chambres sont à l'arrière, vous passer derrière le restraurant et le batiment mais vous pouvez pas rentrer faut faire tout le tour. si par malheur votre batiment était déjà loin... c'est la goutte d'eau!! vraiment pas pratique du tout!

Le buffet du soir est relativement bon, c'est à dire qu'il est au standard Disney, donc rien de transcendant , mais cher.

Le petit déjeuner est vraiment médiocre, viennoiseries industrielles sèche, dure et limite rances (elles sont du jour????). le choix est très très restreint que ce soit en salé qu'en sucré.
j'y suis allé dès 7h donc c'était calme, plus tard dans la matinée je ne sais pas.

Check in très très long! pourtant seulement une personne devant moi , mais un temps interminable à attendre... les Cast members faisaient 10
aller retour "derrière"... avait ils du mal à gérer et placer le groupe de 10 touristes espagnols qui faisaient son check in? aller savoir....

Bref vraiment moyen moyen, très cher en plus et de qualité médiocre. oN ne paye que la marque Disney et la proximité du parc (et encore c'est pas un des hotels les plus près!)
je n'y retournerais pas et je ne recommande pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

belle hotel pas très loin de Disney la navette marche bien il y en a une tous les 1/4 d'heure attention quand même à la fermeture du parc il y a beaucoup de mondes
Je suis arrivée à 10h00 pour prendre les pass pour le parc j'ai fait toutes les formalités (en 30 minutes) il y avait au moins 5 guichets d'ouvert mais je ne pouvais pas prendre la chambre avant 15 heures, j'ai du choisir des créneaux horaires pour le petit dejeuner savoir à quelle heure je vais manger le lendemain et le surlendemain du coup pas trop d'attentes. Petit déjeuner copieux, croissant, pain, fromage, jambon, céréales à volonté.
Par contre pour récupérer les clefs j'ai du attendre 1 heure encore c'était 20h30 les petits étaient crévés je ne comprends pas j'avais fait toutes les formalités le matin, il pourrait prévoir un guichet exclusive pour ça.
sinon la chambre est propre agréable, ils ont fait le ménage de la chambre de notre lit mais pas ceux des enfants
service de conciergerie de bagages vraiment bien

Astuce pour la chambre : très sympa mais attention à l'attente à l'enregistrement je pense qu'il y a moins de monde dans l'après midi pour récupérer les clefs et pour le petit déjeuner ,favoriser le créneau 07h30 ou 09h00.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Nous y avions séjourné dans cet hotel avec deux enfants, bon rapport qualité prix. On ne regrette pas de l avoir choisi, il est mieux que le santa fe
Propreté nickel, seul bémol le petit déjeune c est la foire(pareil qu'au santa fe) mais choix divers donc ça compense le bruit et le monde surtout pendant les vacances...
Le resto de l hotel pour le dîner est moyennement bon rien d exceptionnel pour le prix, si vous pouvez manger dehors allez y.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Fin janvier, mon compagnon et moi avons séjourné à l'hôtel Cheyenne.
Nous sommes arrivés vers 9h30 à la réception de l'hôtel et, malgré un check in assez long (+- 30 minutes), nous avons été ravis de pouvoir disposer de la chambre directement.
A la découverte de l'hôtel, nous avons trouvé l'ambiance parfaite, totalement en adéquation avec la thématique. Les bâtiments style village western sont superbes.
Le parking se trouve à proximité des bâtiments.
Nous avons trouvé la chambre spacieuse et très bien décorée. Il y avait un écran plat, un coffre fort et des petits savons à disposition. Le lit était confortable bien qu'un peu étroit (1m40) et il y avait aussi des lits superposés. La chambre était bien au calme, nous n'avons pas été dérangé par le bruit des voisins.
La salle de bain était propre même si un peu vieillissante.

Au niveau du petit déjeuner, il y avait de tout: des petits pains, des viennoiseries, des céréales, des laitages, de la charcuterie, du fromage, de la salade de fruits... Bref, tout le monde y trouvera son compte. L'organisation est un peu particulière car, dès notre arrivée la veille, nous avons dû dire à quelle heure nous souhaitions prendre le petit déjeuner. Nous avons alors reçu une petite carte avec l'heure que nous avions demandée. Nous pouvions donc nous présenter au restaurant à cette heure-là.

Que ce soit niveau hôtel ou restaurant, le personnel est sympathique bien qu'un peu débordé.
Le check out se fait rapidement à la réception grâce à une boîte aux lettres où l'on dépose les cartes magnétiques des chambres.

Note: nous avons choisi la formule buffet à l'hôtel pour le repas du soir. Tout ce que nous avons goûté était délicieux! Les cuisses de poulet, les travers de porc à la sauce barbecue valent le détour. Cependant, il y a beaucoup trop de monde!!! Il faut faire la file pendant de longues minutes pour passer au buffet et trouver une table ne fut pas chose aisée.
Bref, nous n'avons fait qu'un seul passage au buffet pour ne pas devoir attendre à nouveau et du coup, ça fait cher le repas.

En résumé, nous reviendrons avec plaisir à l'hôtel Cheyenne! L'ambiance western est vraiment très sympa! Mais nous ne prendrons plus la formule repas du soir.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage proposent plus d'intimité. En effet, au niveau de la "rue", on voit tout ce qui se passe chez les autres.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple