“Bon séjour dans l ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Disney's Hotel Cheyenne
Riorges, France
“Bon séjour dans l ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bon séjour dans l ensemble pour 47 EUR la nuit petit déjeuner comprit
Proximité des parcs avec quand même une navette. Réception un peu d attente mais a 10h30 on avait notre chambre. Service de bagagerie et dysney express appréciable. Personnages a la réception. Avons vu Jessie Mickey et minnie. Petit déjeuner appréciable et bon.seul bémol faut sortir du bâtiment Pour aller dejeuner mais bon...chambre vétusté mais va fans le thème.. Moi qui est regardante ça ne m a pas trop choqué.. Bémol...l odeur de cigarette des voisins passait sur la porte separative.avons dû mettre un blouson en bas de la porte. Peut de gel douche et savon.

• Séjour du février 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

chambre bien conçue pour un couple avec 2 enfants 1 grand lit plus un lit superposé
très proche des parcs Disney 10 minutes à pieds ou en navettes (10 mn également si on compte l'attente, parfois navette pleine donc il faut attendre la suivante et le trajet...)
Le trajet à pied vous fera traverser le lac Disney et Disney village
hôtel calme buffet de petit déjeuner copieux mais attention à l'attente..

Astuce pour la chambre : prendre si possible une chambre proche du restaurant qui en plus vous rapproche des parcs disney
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Thème western respecté , très bon accueil, navette régulière , bagagerie très pratique
Restaurant à volonté un peu cher (pas habitué aux pris parisiens ;) )
Pas de sèche cheveux !!!!!! Au secour !
Prise téléphone dans la chambre à nue...très dangereux !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous y avons passé la nuit du dimanche 9 au lundi 10 février.
Verdict :

Les + : Prix très raisonnable, chambre silencieuse, navettes très fréquentes entre le parc et l'hôtel, présence des personnages Disney (Nous avons vu Minnie et Dingo) devant le restaurant pour le petit-déjeuner, personnel très sympa et blaggueur :) , bon service de bagagerie (Disney Express, comme dans tous les hôtels du parc) et enfin superbe déco : en regardant par la fenêtre de la chambre, je me serai crue dans un véritable western ! La salle du restaurant pour le petit-déjeuner est aussi vraiment très bien décorée, le thème est respecté jusqu'au bout.

Les - : Les chambres : Pas de sèche cheveux !!! (alors qu'il y en a dans le Santa Fé pourtant du même standind), ménage pas top top (il y avait une chaussette sous notre lit...) et enfin petit-déjeuner : c'est surtout sur ce point que l'on peut voir la différence de standing entre les hôtels Cheyenne / Santa Fé (2 étoiles chacun) et New York / New Port / Sequoia Lodge (3 étoiles chacun il me semble). Au New port je me rappelle d'un petit-déjeuner de folie, avec fruits à volonté, salade de fruits frais, une montagne de yaourts de toutes marques, un grand choix de thés parmis les marques les plus connues, des viennoiseries fraiches, des crèpes... Là la salade de fruits était industrielle, il n'y avait pas de yaourt, les viennoiseries semblaient être de la veille et il n'y avait qu'une marque de thé disponible, inconnue au bataillon...bref même si ça nous a permis de tout de même nous remplir le ventre, ce n'était pas génial, heureusement la superbe déco de la salle rattrape le tout.

Finalité : Je pense que désormais je ne passerai mes séjours Disney qu'au New Port ou au Sequoia, même si c'est un peu plus cher, à mon avis la différence de prix est largement justifiée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel idéal si : vous n'y passez qu'une nuit ou deux / vous avez un budget limité.
Chambre confortable, propre dans l'ensemble. Le tout aurait besoin d'un bon coup de neuf mais après tout on va à Disney pour les parcs et non pour l'hôtel (enfin, c'est mon point de vue).
J'ai préféré choisir un hôtel "bas de gamme" (rapport qualité/prix mauvais, mais on reste "dans Disney", tout se paie) et dépenser mes sous en souvenirs et petits plaisirs dans le parc…

PS : allez au déjeuner vers 7h, 7h30 pour éviter la file qui s'allonge après ces heures là..

Astuce pour la chambre : Nous étions entre la réception et le parking, facile et proche des navettes pour aller dans le parc...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Longueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons profité d'une vente flash et réservé l'hotel cheyenne. 2 jours sur les 2 parcs + 1 nuit avec petit déjeuner en février = 183 € pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 7 ans).
L'hotel est bien situé et à un service de navette gratuite de 6h30 à 23h toutes les 12 minutes environ. Le trajet est direct. L'ambiance western est géniale. Ressemble à un petit village avec place centrale et jeux pour enfants. Les batiments ne font qu'un étage. Nous étions dans une chambre au 1er étage au tout début du couloir. J'ai eu peur pour le bruit mais ca c'est très bien passé malgré la présence d'un groupe scolaire anglais. Il est vrai que les chambres font un peu vieillot mais c'est très propre et les lits sont confortables. Attention, pour le chauffage il faut tourner le bouton dans le sens inverse pour chauffer. Il y a un coffre fort gratuit dans la chambre. J'ai vu un cable pour internet, mais je ne sais pas si le service est payant. La salle de bain est propre mais petite et/ou mal agencée. Toilette, baignoire et lavabo tout serré. Mais s'est correct quand même. Présence des personnages disney tous les matins dans le hall. Le petit déjeuner est bien garni (pas d'oeuf par contre), il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un hotel 2 étoiles seulement. Céréales, viennoiseries, charcuterie, fromage, fruits, nutella... et boissons. Par contre la salle est immense et on se croirait dans un hall de gare.
Personnel à l'accueil vraiment géniaux.
Bon hotel pour un court séjour, bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : éviter peut être les chambres en début de couloirs
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel pas terrible. Les chambres sont propre mais le chauffage ne fonctionne pas en plein mois de février! Le lit n'est pas tres confortable! La sdb est propre. Le repas beaucoup trop chére 27euros par pers pour un buffet avec peu de viande et 15euros pour les enfants!

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
4.0 5 étoiles 4 345 avis
B&B Hotel Disneyland Paris
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Établissement : Disney's Hotel Cheyenne
Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 17 sur 56 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne