“bof, méga bof” 3 sur 5 bulles

Disney's Hotel Cheyenne
Lautrec, France
“bof, méga bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

un seul point positif : très bien reçu au niveau accueil (je tiens à féliciter les employés pour le rendement). Sinon, c'est l'usine. La literie pas top du tout. un lit enfant avec une couverture à peine de la taille du matelas. Une décoration de chambre "far west" 1970. Que dire du petit déjeuner : la cata, ni plus ni moins une cantine scolaire bondée !!! Enfin, fort heureusement, on y était que pour se reposer d'une journée à Disney.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour passer une nuit d'hôtel dans l'ambiance Disney, cet hôtel est à recommander. Tarif parmi les plus abordables des différents hôtels (même si ça reste un peu cher).
Ambiance super sympa avec une décoration sur le thème western, chambre spacieuse et propre. Petit-déjeuner copieux.
Par contre, un bémol: le quartier "Géronimo" de l'hôtel est peu accessible et traverser tout l'hôtel sans lumières est un peu glauque...

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être le quartier Géronimo, loin de l'accueil.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Rullac-Saint-Cirq, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

L accueil est tres professionnel mais avec une certaine routine , chambres agreables spacieuses bien insonorisées , décoration originale mais poussiere sur les meubles . Petit déjeuner copieux varié et a volonté . Les deux salles de repas sont sympas avec une décoation typique du western . Par contre les tarifs appliqués sont exhorbitants au vu des prestations proposes . .

• 5 sur 5 bulles
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour avoir essayé plusieurs hôtels Disney, celui-là est fort sympathique. Decors en relation avec le thème, chambre confort, déjeuner OK ... Un hôtel où on a déjà la tete dans les rêves et où on oublie ses tracas.

Nous les avons éviter mais attention en période de vacances scolaires, des groupes d'étudiants sont présents. Dans ce cas, la chance jouera... Perdu si vous tombez dans leur couloir, ce qui ne fut pas notre cas.

Orléans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

l 'accueil est correct globalement, la chambre a la decoration original surtout pour les enfants, atmosphere western assez rigolote, en revanche je deconseille le petit dejeuner sur place bondé de monde alors que nous y avons sejourné a la mi fevrier. salle de type cantine tres bruyante, queue pour se servir grande proximité des tables, bref je deconseille!! hormis cela cela j'ai été littéralement traiter comme une malpropre (prénommée Aurore) lorsque j'ai voulu m'approcher d'un Mickey deguisé pour les photos car j'arrivai en fin de séance, la salarié de l'hotel ma litteralement saisi des deux bras sans menagement en me demandant tout en criant presque de partir car la séance était terminé et que je genait le photographe...et cela au mileu du hall devant mes enfants...outrée j'écris à l'hotel qui refuse le moindre geste commercial pour cette faute professionnel qui a en partie gaché notre sejour...je déconseille donc cet hotel en tout point de vu qui est cher sans qualité de service...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marne-la-Vallée

Hautes-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel. Personnel sympathique et professionnel. Chambre un peu vieillotte ! (à rafraîchir). Salle de bain propre et fonctionnelle.
Là où le bas blesse, c'est le petit déjeuner : couverts et tasses sales, plateaux mouillés qui donnent guère envie de poser quelque chose dessus ! Quant aux ingrédients du petit déjeuner, ils sont suffisants, mais rien d'exceptionnel !

Lens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Il s'agit d'un hôtel Disney donc le rapport qualité/prix n'est pas ce qu'il se fait de mieux comme tout ce qu'on peu trouver à Disneyland ...
Je ne jugerais pas cette aspect là dans mon appreciation.
L'hôtel Cheyenne est un petit village composé de plusieurs bâtiments. Dans 14 de ces bâtiments se trouvent des chambres d'hôtel.
Nous sommes arrivés un samedi matin vers 11h. Quasiment personne à l’accueil, nous n'avons donc pas eu à faire la queue. L’accueil est fort sympathique. La chambre qui nous étais attribué à la base n'était pas prête mais la personne de l’accueil nous en a trouvé une autre pour qu'on puisse prendre tout de suite possession de celle ci.
Il s'agissait d'une chambre avec un lit double, sans lit superposé. Agréablement surpris. Je pensais qu'il n'y avait que des chambres familiales dans cet hôtel. La chambre était propre, dans le thème comme on peut le voir sur les photos. A aucun moment de notre séjour nous n'avons était importuné par le bruit. Nous étions pourtant juste en face des escaliers menant au 2nd étage.
Nous étions situé dans le bâtiment "Geronimo". Il nous fallait 2-3min de marche pour rejoindre le bâtiment principal (reception/café/resto) et l’arrêt de bus. Nous n'avons jamais attendu plus de 5min pour avoir un bus qui nous dépose au parc en moins de 10min.
Le petit déjeuner le matin est correct sans plus. La partie salé n'est pas très importante. Tout est a volonté. Il y a ÉNORMÉMENT de monde. Cela est donc bruyant. Ne pensait pas prendre votre petit déjeuner au calme ...

Je conseille donc cet hôtel qui fait parti des moins chers des hôtels Disney avec navette. Il est parfait pour passer un week-end. Après concernant le prix on va dire que c'est le prix de la magie ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 654 avis

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Établissement : Disney's Hotel Cheyenne
Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 14 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne