“un bon séjour malgré tout”

Disney's Hotel Cheyenne
Avis publié : 15 mars 2014

J'ai mis une note seulement moyenne pour cet hôtel pour qs raisons bien précises :

Dans la chambre :
-plus d'eau chaude le soir !! nous nous sommes douchés vers 21h en arrivant à la chambre et là, très mauvaise surprise, eau à peine tiède ... après une bonne journée à transpirer dans le parc je vous laisse imaginer la désagréable surprise de devoir se doucher " vite fait " pour pas prendre froid ! (d'ailleurs mon fils n'a fait une douche que le lendemain matin à cause de ça)
-pas de sèche cheveux à dispo, donc après une douche froide je vous dis pas comme j'avais froid avec mes cheveux mouillés !!
-juste une couette pour se couvrir, même pas de drap ... dommage car il faisait pas chaud chaud la nuit !
Mais sinon rien à redire niveau propreté, et l'hôtel est vraiment beau, dans le style western ...

Au restaurant :
-c'est la cohue le matin pour le petit dej' ... et ce malgré le fait que l'on ait dû choisir l'heure à laquelle on voulait petit déjeuner ... la queue était la même que pour les manèges :/ et ensuite galère pour trouver une place de libre !
Bon mais sinon j'ai trouvé qu'il y avait du choix pour le petit dej, autant en sucré que salé (par contre café et chocolat chaud pas très très bon !)
-le buffet du soir est trèèèèèèèèès cher pour un buffet où la qualité n'est pas au rdv ... et comme ya rien d'autre pour manger aux alentours ben voilà !

D'ailleurs en parlant du buffet du soir, pensez à réserver avant votre arrivée ou en arrivant car visiblement le soir ça n'est que sur réservation ... et nous, bien sur, pas au courant (car rien ne le disait sur le site disney qd on a réservé ou alors je l'ai loupé) ... ben on avait l'air malin ... mais je l'ai expliqué à la dame à l'entrée du resto, qui nous a laissé passer à la place d'une famille qui n'était pas venue ... vraiment sympa ...

En général, le personnel, que ce soit au resto ou à la réception a été très sympathique et serviable ...

Cela n'a en rien gâché mon séjour à Disney mais je testerai un autre hôtel la prochaine fois!

A dispo si vous avez des questions !

1 9631 969 avis sur 7 559

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Apres plusieurs séjours au Santa Fe, j'ai voulu essayer le Cheyenne. Je n'aurais pas dû ! La chambre était vétuste, la salle de bain minuscule, pas de sèche-cheveux, un seul gel douche pour 3, une micro couette sur les lits enfants et une couette ultra légère sur le lit adulte. Je me suis gelée ! Et pas la peine d'essayer de se réchauffer en prenant une douche chaude, l'eau est tout juste tiède et la baignoire presque intégralement bouchée. Et le petit-déjeuner... Aucun choix, du pain pas frais, des jus de fruits coupés à l'eau, et tellement peu de place assises que les gens attendent que vous ayez fini debout à côté, un peu stressant ! Je n'y remettrai pas les pieds.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Premiere fois dans cet hotel et je le trouve mieux que le santa fe. Dejeuner par contre un peu leger question salé et fromage. Par contre le soir tres varié et pour tous les gouts. Mais faut pas s attendre a du trois etoiles guide michelin. C est tres correcte. Je le recommande chaudement

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Nous venons de rentrer de Disney et avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit. Thème bien respecté, chambre assez propre et fonctionnel, salle de bain petite mais suffisante. Personnel sympa. Prix assez chers au bar (un café 3,60 euros). Le matin possibilité de se faire prendre en photo avec des personnages Disney. Petit déjeuner à volonté, pas énormément de choix mais suffisant. Personnel du restaurant de l'hôtel sympa également, surtout Monsieur Noel, merci à lui pour son amabilité et sa gentillesse ! (la dame à l'aérosol ). Pour finir, je dirais que je recommande cet hôtel et si je reviens à Disney ce sera là à nouveau.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche de la réception.
Avis publié : 9 mars 2014

un seul point positif : très bien reçu au niveau accueil (je tiens à féliciter les employés pour le rendement). Sinon, c'est l'usine. La literie pas top du tout. un lit enfant avec une couverture à peine de la taille du matelas. Une décoration de chambre "far west" 1970. Que dire du petit déjeuner : la cata, ni plus ni moins une cantine scolaire bondée !!! Enfin, fort heureusement, on y était que pour se reposer d'une journée à Disney.

Avis publié : 9 mars 2014

Pour passer une nuit d'hôtel dans l'ambiance Disney, cet hôtel est à recommander. Tarif parmi les plus abordables des différents hôtels (même si ça reste un peu cher).
Ambiance super sympa avec une décoration sur le thème western, chambre spacieuse et propre. Petit-déjeuner copieux.
Par contre, un bémol: le quartier "Géronimo" de l'hôtel est peu accessible et traverser tout l'hôtel sans lumières est un peu glauque...

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être le quartier Géronimo, loin de l'accueil.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

L accueil est tres professionnel mais avec une certaine routine , chambres agreables spacieuses bien insonorisées , décoration originale mais poussiere sur les meubles . Petit déjeuner copieux varié et a volonté . Les deux salles de repas sont sympas avec une décoation typique du western . Par contre les tarifs appliqués sont exhorbitants au vu des prestations proposes . .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 3 sur 3 à Chessy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 90€ - 389€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne