“Bien Bien”

Disney's Hotel Cheyenne
Avis publié: 28 mars 2014

Accueil EXTRA: YYEEEEEHHAAAAAA! Chambre un peu vieillotte mais très confortable. Zone tres propre. Petit déjeuner ultra brillant, mais c'est normal au milieu des enfants. Navettes très pratique. Nous avons passé un super W.E au pays de Donald & Mickey!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disney's Hotel Cheyenne
Afficher les avis les plus récents

1 8741 880 avis sur 7 394

Avis publié: 26 mars 2014

Hôtel d'abord facile d'accès depuis le parc, grace aux multiples navettes qui permettent de le rejoindre en 5 min. Nous sommes arrivés fatigués vers 20h45, accueil vraiment charmant, nous avons pu décaler l'heure du repas sans pb et avons pu rejoindre nos chambres. L'ensemble hôtelier est très réussi, on se croirait dans un véritable village cowboy, les chambres sont propres, un grand lit et 2 superposés pour les enfants, salle de bain propre, chauffage efficace, un peu de bruit la nuit pour peu que vous ayez des voisins pas très discrets. Nous avons trouvé le buffet très correct, tant au niveau de la qualité ( pas extraordinaire non plus) que de la quantité. Par contre l'accueil au restaurant est beaucoup moins agréable qu'à la réception! Nous avons petit-déjeuné au café Mickey donc je ne me prononcerai pas la- dessus. Pour conclure donc, un hôtel un peu cher, comme tout produit Disney, mais vraiment correct et surtout très pratique.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2014

bien pour le tarif!!!!!car on va a disney surtout pour le parc !!!!chambre propre !!mais un peu petite!!!!!!petit dejeuner pas terrible !!!!!!!!!!!!mais je vais me repeter pour le prix il faut pas en demander plus 400 euros pour 4 3 jours 2 nuits!!!!a refaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2014

Hôtel immense, mais plutôt agréable et calme.
Chambre famille pratique avec grand lit et deux lits superposés
Dîner le soir en formule buffet dans une grande salle bruyante et parfois beaucoup d' attente
Hôtel satisfaisant vu le peu de temps qu on y passe et un prix bas pour la situation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mars 2014

quand on va à disney, on se rend compte que leurs hotels sont des usines a touristes.Quelques soit l'hotel d'apres mon entourage qui ont essayé plusieurs et moi celui là.L'accueil est sympathique,le cadre est sympathique , respecte bien le theme de l'hotel. L'ambiance western et le decor , les chambres sont dans le style, le bémol, la chambre est vieillissante et mal isoler comme la plupart de ces hotels,o, entends facilement les voisins, le petit dejeuner, j'ai suivi le conseillé de plusieurs personnes, le prendre le plus tot, nous à 7h à l'ouverture et heureusement, car vers 7h30-8h, c'est la folie, un monde fou;et le petit dejeuner est basique, industriel, des petits pains croissant pain grillé cheddar jambon salami .Mais on va dire pour un sejour d'une nuit et les navettes frequement pas de problème. mais pensé a regarder à prendre les tickets et l'hotel à part, vous ferez des economies, nous avons fait et pas de problèmes.Car dans disneyland, c'est la folie, et les prix aussi.

Astuce pour la chambre : Moi , j'ai été dans le sundance, ça été mais on est à coté de l'entrée,donc on entend un peu...
Avis publié: 18 mars 2014

10 ans après notre première visite et plusieurs séjours dans les autres hôtels du parc. Accueil froid, petit déjeuner médiocre, c'est l'usine, un monde! personne ne respecte la file d'attente... Fini!

Avis publié: 15 mars 2014

J'ai mis une note seulement moyenne pour cet hôtel pour qs raisons bien précises :

Dans la chambre :
-plus d'eau chaude le soir !! nous nous sommes douchés vers 21h en arrivant à la chambre et là, très mauvaise surprise, eau à peine tiède ... après une bonne journée à transpirer dans le parc je vous laisse imaginer la désagréable surprise de devoir se doucher " vite fait " pour pas prendre froid ! (d'ailleurs mon fils n'a fait une douche que le lendemain matin à cause de ça)
-pas de sèche cheveux à dispo, donc après une douche froide je vous dis pas comme j'avais froid avec mes cheveux mouillés !!
-juste une couette pour se couvrir, même pas de drap ... dommage car il faisait pas chaud chaud la nuit !
Mais sinon rien à redire niveau propreté, et l'hôtel est vraiment beau, dans le style western ...

Au restaurant :
-c'est la cohue le matin pour le petit dej' ... et ce malgré le fait que l'on ait dû choisir l'heure à laquelle on voulait petit déjeuner ... la queue était la même que pour les manèges :/ et ensuite galère pour trouver une place de libre !
Bon mais sinon j'ai trouvé qu'il y avait du choix pour le petit dej, autant en sucré que salé (par contre café et chocolat chaud pas très très bon !)
-le buffet du soir est trèèèèèèèèès cher pour un buffet où la qualité n'est pas au rdv ... et comme ya rien d'autre pour manger aux alentours ben voilà !

D'ailleurs en parlant du buffet du soir, pensez à réserver avant votre arrivée ou en arrivant car visiblement le soir ça n'est que sur réservation ... et nous, bien sur, pas au courant (car rien ne le disait sur le site disney qd on a réservé ou alors je l'ai loupé) ... ben on avait l'air malin ... mais je l'ai expliqué à la dame à l'entrée du resto, qui nous a laissé passer à la place d'une famille qui n'était pas venue ... vraiment sympa ...

En général, le personnel, que ce soit au resto ou à la réception a été très sympathique et serviable ...

Cela n'a en rien gâché mon séjour à Disney mais je testerai un autre hôtel la prochaine fois!

A dispo si vous avez des questions !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
N° 3 sur 3 à Chessy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 10 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 89€ - 436€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne