“Très bien ; à conseiller”

Disney's Hotel Cheyenne
Avis publié : 12 avril 2014

Hôtel - Très bien situé, proche du parc avec ces nombreuses navettes à dispo.
Bon accueil, très bien renseigné .
Chambre propre, bonne literie, au calme
Restaurant de l'hôtel, pas top ; bruyant, beaucoup trop d'attente pour les repas. Nous nous sommes résignés à ne pas aller déjeuner le matin car trop d'attente, alors que nous étions en demi-pension.
Sinon, super we passer à Disney avec nos petits-enfants

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

2 1352 141 avis sur 7 834

Avis publié : 10 avril 2014

Bien situé , pratique les navettes régulières gratuites pour le Parc.
Accueil très au point. Chambre viellissantes , mais très propres. Bonne literie .
Chambre beaucoup trop éloignée de la réception.
Service dépot des bagages pour le jour du départ trèèès pratique.
Horreur absolue au Petit déjeuner : salle "usine", musique inadaptée , attente pour pouvoir s'installer quand on a faim........ Déco bof bof...
Faudrait penser à créer un deuxième resto à un autre endroit de l'hotel....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

nous venons de passer une nuit sur le cheyenne. La chambre était propre, lits superposés pour notre fille et à coté un lit 140. Nous avons bien dormi. Petit bémol, les oreillers sont en plume d'oie pour les allergiques c'est pas top! Je recommande cet hôtel qui est certes un bas de gamme chez Disney mais largement suffisant pour le temps passé dedans. Le décor western est très chouette, très bon accueil et des navettes régulières avec 5 mn de trajet! À refaire!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Accueil EXTRA: YYEEEEEHHAAAAAA! Chambre un peu vieillotte mais très confortable. Zone tres propre. Petit déjeuner ultra brillant, mais c'est normal au milieu des enfants. Navettes très pratique. Nous avons passé un super W.E au pays de Donald & Mickey!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel d'abord facile d'accès depuis le parc, grace aux multiples navettes qui permettent de le rejoindre en 5 min. Nous sommes arrivés fatigués vers 20h45, accueil vraiment charmant, nous avons pu décaler l'heure du repas sans pb et avons pu rejoindre nos chambres. L'ensemble hôtelier est très réussi, on se croirait dans un véritable village cowboy, les chambres sont propres, un grand lit et 2 superposés pour les enfants, salle de bain propre, chauffage efficace, un peu de bruit la nuit pour peu que vous ayez des voisins pas très discrets. Nous avons trouvé le buffet très correct, tant au niveau de la qualité ( pas extraordinaire non plus) que de la quantité. Par contre l'accueil au restaurant est beaucoup moins agréable qu'à la réception! Nous avons petit-déjeuné au café Mickey donc je ne me prononcerai pas la- dessus. Pour conclure donc, un hôtel un peu cher, comme tout produit Disney, mais vraiment correct et surtout très pratique.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

bien pour le tarif!!!!!car on va a disney surtout pour le parc !!!!chambre propre !!mais un peu petite!!!!!!petit dejeuner pas terrible !!!!!!!!!!!!mais je vais me repeter pour le prix il faut pas en demander plus 400 euros pour 4 3 jours 2 nuits!!!!a refaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel immense, mais plutôt agréable et calme.
Chambre famille pratique avec grand lit et deux lits superposés
Dîner le soir en formule buffet dans une grande salle bruyante et parfois beaucoup d' attente
Hôtel satisfaisant vu le peu de temps qu on y passe et un prix bas pour la situation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 3 sur 3 à Chessy
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 89€ - 389€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne