“Hôtel médiocre pour son prix.”

Disney's Hotel Cheyenne
Avis publié : 21 avril 2014

Vraiment pas terrible et je pèse mes mots.
Ok on vient chez Disney mais ce n'est pas une raison pour tout accepter.
Chambre pour 3 et seulement un pauvre échantillon de gel douche insuffisant pour 1 personne. 1 gobelet en plastique...
Personnel à l'accueil blasé, peu souriant et pas franchement rapide.
Chambre vraiment sans fantaisie, prix bien au dessus du véritable standing offert.

• Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (8 045)

2 2552 261 avis sur 8 051

Avis publié : 20 avril 2014

Un des hôtels les moins chers de Disneyland Paris, mais bien mieux que le Santa Fe.
La décoration far west est vraiment géniale. On n'a plus l'impression d'être en France, mais bel et bien dans un western.
Les chambres sont décorées sobrement, et la literie est de qualité moyenne, mais on y dort quand même bien.
La salle de restauration est décorée tel un saloon, donc le dépaysement se poursuit même au petit-déjeuner. :)

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en étage pour diminuer le bruit des conversations des gens qui passent entre les...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2014

Décidemment les hôtels Disneys se montrent vieillissant. Un petit raffraichissement ne serait pas du luxe. Sinon tout y est très bien organisé (Restaurant, animation, navettes pour le parc, stockage des bagages le jour du départ, etc).
Chambres propres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Cet hôtel était une première pour nous dans l'enceinte de Disneyland Paris. Certes, nous ne nous attendions pas à du grand luxe, mais à un minimum de confort.
Le ressenti général est qu'une fois entrés dans cet hôtel, on ressent le côté "usine", de l'emplacement de la chambre (assez loin de l'accueil) au petit-déjeuner, qui au passage, était assez pauvre en choix.
Au niveau de la chambre, la décoration est vieillotte, la tapisserie se décollait par endroits. Le lit n'était pas très confortable (dur et en 140*190) et il manquait quelques accessoires plutôt utiles (d'autres coussins, plus d'échantillons gel douche/shampoing, sèche-cheveux, etc..) Par contre, présence d'une bouilloire et d'un coffre fort.
Gros point fort de l'hôtel, la qualité de l'accueil, la simplicité de la remise de la carte de chambre au départ, tout le personnel était très agréable et disponible.
Enfin, et c'est bien le point essentiel que l'on demandait en ayant choisi cet hôtel, la proximité du parc et les facilité d'accès, la possibilité de rentrer dans le parc deux heures avant l'ouverture, et la voiture garée et en sécurité pour tout le séjour!
En conclusion, cet hôtel n'est pas sans intérêt, mais pour un "premier prix" Disney (qui reste quand même assez onéreux comparé à d'autres hôtels extérieurs) il aurait besoin d'un bon rafraîchissement et remise aux normes aux niveau des équipements attendus dans un hôtel en 2014.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

J'avais vu les photos et les chambres paraissaient vieillottes... Elles le sont un peu, mais la literie est très bonne et la chambre est très propre. Bien insonorisé. Notre "bloc" était à deux pas de la salle restaurant. Petit déjeuner copieux, mais sans grande originalité. Salle bruyante, effectivement, mais c'est normal vu le monde! Pas d'attente, nous y étions durant les vacances scolaires pourtant, mais la dernière semaine de la dernière zone.
Un peu cher quand même!
Pratique : la proximité par rapport aux parcs, le parking.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé longtemps à l'avance et avons eu une chambre au calme, à côté du resto et de...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Hôtel - Très bien situé, proche du parc avec ces nombreuses navettes à dispo.
Bon accueil, très bien renseigné .
Chambre propre, bonne literie, au calme
Restaurant de l'hôtel, pas top ; bruyant, beaucoup trop d'attente pour les repas. Nous nous sommes résignés à ne pas aller déjeuner le matin car trop d'attente, alors que nous étions en demi-pension.
Sinon, super we passer à Disney avec nos petits-enfants

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Bien situé , pratique les navettes régulières gratuites pour le Parc.
Accueil très au point. Chambre viellissantes , mais très propres. Bonne literie .
Chambre beaucoup trop éloignée de la réception.
Service dépot des bagages pour le jour du départ trèèès pratique.
Horreur absolue au Petit déjeuner : salle "usine", musique inadaptée , attente pour pouvoir s'installer quand on a faim........ Déco bof bof...
Faudrait penser à créer un deuxième resto à un autre endroit de l'hotel....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
À 0,9 km
À 1,2 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 89€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne