“avis mitigé...” 3 5 étoiles

Moselle, France
“avis mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les + :
cadres western sympa, personnel avenant, aux petits soins pour les enfants, chambre propre, literie correcte.
Les - :
Déco vieillotte et tristounette, chambre bruyante mais surtout due aux incivilités de certains, la salle du petit déjeuner qui ressemble à un hall de gare aux heures de pointe.

Notre chambre au "Jesse James" était juste en face du restaurant, une chance !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

j'ai passer un trés mauvais sejours dans cette hotel , pas de clim pas de chauffage tv pas broncher j'ai du effecturer le depannage seul,chambre sale, petit dejeuner il ni a rien de saler pour les personne qui ne mange pas dd porc etc...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marne-la-Vallée

Welkenraedt, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

beau cadre western et la chambre dans ce style là d'ailleurs! salle de bain vieillissante et matelas assez dur mais il faut aimer! accueil super même tard le soir et le personnel toujours à votre disposition... Un peu dommage qu'en saison c'est la folie le matin au petit-déjeuner et obliger de faire 15 minutes de file avant d'arriver à rentrer dans le restaurant

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Linselles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre aux murs salis (traces de liquide, de mains etc etc), une trappe d'accès au dessous de la baignoire cassée et tenue par deux vieux clous rouillés bien visibles et bien accessibles aux plus petits, super !!!
Une toile d'araignée bien visible juste sous la rampe de l'escalier....
De plus, le lendemain de notre arrivée, nous sortons de notre chambre et voulant y rentrer à nouveau, impossible !!! Les cartes d'accès ne fonctionnaient plus. Avis à une dame de service qui ne peut rien faire, interdiction d'ouvrir avec son passe partout. Je vais à la réception, on me les change, et....idem !!!! non fonctionnels !!!
Retour devant la porte où ma femme et mon fils de 3 ans attendaient dans le couloir, une autre dame de service nous répondaient la même chose et nous conseillait d'appeller la réception avec le téléphone présent dans le couloir. Réponse : je vous envoie immédiatement quelqu'un... 10 minutes après toujours personne, je retéléphone en menaçant de défoncer la porte à coups de pieds, résultat 5min après quelqu'un arrive et parvient à nous ouvrir avec bien du mal.
Nous récupérons nos affaires, allons déjeuner avec plus d'une heure de retard (nous sommes quand même restés plus d'1h dans le couloir !!!) et l'employée vient dans la salle du petit déjeuner nous apporter des nouvelles cartes fonctionnant, le tout sans un mot d'excuse !!!!
Inadmissible quand on sait le prix de cet hôtel (+-350e/nuit !!), les prestations sont dignes d'un formule 1 !!

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre bien dans l'ensemble, 2 points sont impérativement à revoir :
- le rideau de douche, côté hygiène, beurk........
- les draps sont à la dimension exacte du lit, il n'y a pas de "pendant" de chaque coté...... Bizarre !
1 mouchoir usagé (je suppose) sous le lit adulte est resté de notre arrivée jusqu'à la fin de notre séjour (3 nuits) et pas de recharge de savon en cours de séjour, heureusement que nous avions prévu.
Côté restaurant, petit déjeuner, on vous donne des heures de passages (!). Je comprends qu'il soit nécessaire de régulier les 3500 clients mais tout de même... De toute façon, ce n'est respecté par personne. Le dîner (1 seule et unique fois de toute ma vie entière), 1 buffet à volonté (très bien garni) mais hors de prix. Le tarif enfant est quasiment au prix adulte.... (Ma fille a 5 ans !). Heureusement que le personnel de débarassage est réactif pour remettre les tables au propre entre 2 clients, sinon nous mangerions presque tous debout vu le monde.
Bref, victime de son succès. Pour avoir essayé plusieurs hôtels Disney, je préfère prévoir un budget un peu supérieur et partir au NewPort BayClub ou +...
Ne reviendra pas dans cet hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les chambres d'hôtels sont salés on se demandes même si le ménage est fais toile d'araignée au plafond trace dans la baignoire ...
La chambre est vielle et à besoin d'être refaite lit cassée en parties tapisserie qui s'enlève et beaucoup de moisissure aux fenêtres ...
Nous n'en avons pas pour notre argents !!
De plus entre le Disney express de la gare et l'hôtel les parfums dans mon sac de voyage on disparu !
Quand au buffet du soir .. Cher pour la nourriture servis qui n'est que du surgelé ! Le matin trop de monde pour se servir le jus de fruit et le café arrive au comptoir il n'y en a plus !
Et la encore la vaisselle est très mal lave ! Traces sur les couverts verres assiettes et bols !!
Seul point positif ouverture deux heure avant pour le parc gz situe à côté de celui ci !
Déconseille fortement !

• Séjour du avril 2014
Baule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Cheyenne les 15 et 16 novembre 2012 et j'ai vraiment été ravis de ce séjour. L'hôtel est vraiment très beau, très dépaysant, on est tout de suite immergé dans le far west ! J'y suis allée pendant la période de noël, et les décorations étaient top, ça rajoutais vraiment beaucoup de charme à l'hôtel
La chambre était propre, la décoration est jolie, les petits savons rappelant l'univers Disney sont top !
La boutique de l'hôtel est correcte, de bonne taille et j'ai trouvé mon bonheur ( à Disney ce n'est pas difficile de trouver son bonheur partout ! )
Le restaurant le soir est le seul bémol, les plats n'étaient pas très variés, et assez simples pour le prix, le restaurant fait un peu cantine mais le charme est là quand même !
Le petit déjeuner est top, viennoiseries à foison, plats salés, sucrés, cafés et jus de fruits bien frais, un vrai régal.
Pour le rapport qualité prix, j'ai vraiment trouvé l'hôtel parfait, et j'y retournerais sans aucunes hésitations ! C'est vraiment un très bel hôtel et le personnel est super sympa !

Astuce pour la chambre : J'étais dans le bâtiment 21 ( Jesse James ) quasiment en face du bâtiment principal avec la bout...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 586 avis

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Établissement : Disney's Hotel Cheyenne
Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 19 sur 56 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne