Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“avis mitigé...” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Hotel Cheyenne

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Disney's Hotel Cheyenne
Moselle, France
Auteur de niveau
29 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“avis mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les + :
cadres western sympa, personnel avenant, aux petits soins pour les enfants, chambre propre, literie correcte.
Les - :
Déco vieillotte et tristounette, chambre bruyante mais surtout due aux incivilités de certains, la salle du petit déjeuner qui ressemble à un hall de gare aux heures de pointe.

Notre chambre au "Jesse James" était juste en face du restaurant, une chance !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nadine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    946
    2 173
    1 406
    395
    214
Consultez les avis pour
3 648
558
14
23
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (106)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

j'ai passer un trés mauvais sejours dans cette hotel , pas de clim pas de chauffage tv pas broncher j'ai du effecturer le depannage seul,chambre sale, petit dejeuner il ni a rien de saler pour les personne qui ne mange pas dd porc etc...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Nébil G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marne-la-Vallée

Welkenraedt, Liege, Belgium
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

beau cadre western et la chambre dans ce style là d'ailleurs! salle de bain vieillissante et matelas assez dur mais il faut aimer! accueil super même tard le soir et le personnel toujours à votre disposition... Un peu dommage qu'en saison c'est la folie le matin au petit-déjeuner et obliger de faire 15 minutes de file avant d'arriver à rentrer dans le restaurant

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Muriel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linselles
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre aux murs salis (traces de liquide, de mains etc etc), une trappe d'accès au dessous de la baignoire cassée et tenue par deux vieux clous rouillés bien visibles et bien accessibles aux plus petits, super !!!
Une toile d'araignée bien visible juste sous la rampe de l'escalier....
De plus, le lendemain de notre arrivée, nous sortons de notre chambre et voulant y rentrer à nouveau, impossible !!! Les cartes d'accès ne fonctionnaient plus. Avis à une dame de service qui ne peut rien faire, interdiction d'ouvrir avec son passe partout. Je vais à la réception, on me les change, et....idem !!!! non fonctionnels !!!
Retour devant la porte où ma femme et mon fils de 3 ans attendaient dans le couloir, une autre dame de service nous répondaient la même chose et nous conseillait d'appeller la réception avec le téléphone présent dans le couloir. Réponse : je vous envoie immédiatement quelqu'un... 10 minutes après toujours personne, je retéléphone en menaçant de défoncer la porte à coups de pieds, résultat 5min après quelqu'un arrive et parvient à nous ouvrir avec bien du mal.
Nous récupérons nos affaires, allons déjeuner avec plus d'une heure de retard (nous sommes quand même restés plus d'1h dans le couloir !!!) et l'employée vient dans la salle du petit déjeuner nous apporter des nouvelles cartes fonctionnant, le tout sans un mot d'excuse !!!!
Inadmissible quand on sait le prix de cet hôtel (+-350e/nuit !!), les prestations sont dignes d'un formule 1 !!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Denisq62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 92 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre bien dans l'ensemble, 2 points sont impérativement à revoir :
- le rideau de douche, côté hygiène, beurk........
- les draps sont à la dimension exacte du lit, il n'y a pas de "pendant" de chaque coté...... Bizarre !
1 mouchoir usagé (je suppose) sous le lit adulte est resté de notre arrivée jusqu'à la fin de notre séjour (3 nuits) et pas de recharge de savon en cours de séjour, heureusement que nous avions prévu.
Côté restaurant, petit déjeuner, on vous donne des heures de passages (!). Je comprends qu'il soit nécessaire de régulier les 3500 clients mais tout de même... De toute façon, ce n'est respecté par personne. Le dîner (1 seule et unique fois de toute ma vie entière), 1 buffet à volonté (très bien garni) mais hors de prix. Le tarif enfant est quasiment au prix adulte.... (Ma fille a 5 ans !). Heureusement que le personnel de débarassage est réactif pour remettre les tables au propre entre 2 clients, sinon nous mangerions presque tous debout vu le monde.
Bref, victime de son succès. Pour avoir essayé plusieurs hôtels Disney, je préfère prévoir un budget un peu supérieur et partir au NewPort BayClub ou +...
Ne reviendra pas dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Jeremy G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les chambres d'hôtels sont salés on se demandes même si le ménage est fais toile d'araignée au plafond trace dans la baignoire ...
La chambre est vielle et à besoin d'être refaite lit cassée en parties tapisserie qui s'enlève et beaucoup de moisissure aux fenêtres ...
Nous n'en avons pas pour notre argents !!
De plus entre le Disney express de la gare et l'hôtel les parfums dans mon sac de voyage on disparu !
Quand au buffet du soir .. Cher pour la nourriture servis qui n'est que du surgelé ! Le matin trop de monde pour se servir le jus de fruit et le café arrive au comptoir il n'y en a plus !
Et la encore la vaisselle est très mal lave ! Traces sur les couverts verres assiettes et bols !!
Seul point positif ouverture deux heure avant pour le parc gz situe à côté de celui ci !
Déconseille fortement !

  • Séjour du avril 2014
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Margaux42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baule, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Cheyenne les 15 et 16 novembre 2012 et j'ai vraiment été ravis de ce séjour. L'hôtel est vraiment très beau, très dépaysant, on est tout de suite immergé dans le far west ! J'y suis allée pendant la période de noël, et les décorations étaient top, ça rajoutais vraiment beaucoup de charme à l'hôtel
La chambre était propre, la décoration est jolie, les petits savons rappelant l'univers Disney sont top !
La boutique de l'hôtel est correcte, de bonne taille et j'ai trouvé mon bonheur ( à Disney ce n'est pas difficile de trouver son bonheur partout ! )
Le restaurant le soir est le seul bémol, les plats n'étaient pas très variés, et assez simples pour le prix, le restaurant fait un peu cantine mais le charme est là quand même !
Le petit déjeuner est top, viennoiseries à foison, plats salés, sucrés, cafés et jus de fruits bien frais, un vrai régal.
Pour le rapport qualité prix, j'ai vraiment trouvé l'hôtel parfait, et j'y retournerais sans aucunes hésitations ! C'est vraiment un très bel hôtel et le personnel est super sympa !

Astuce pour la chambre : J'étais dans le bâtiment 21 ( Jesse James ) quasiment en face du bâtiment principal avec la bout...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nathalie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
À 0.2 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 13 sur 56 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 444 avis
À 1.0 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 725 avis
À 0.6 km
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
4.0 5 étoiles 4 713 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 5 sur 56 à Marne-la-Vallée
4.0 5 étoiles 4 727 avis
À 0.5 km
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 2 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 4 140 avis
À 2.4 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 586 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Établissement : Disney's Hotel Cheyenne
Adresse: Disneyland Paris | B.P. 115, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 19 sur 56 Hôtels à Marne-la-Vallée
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 536 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Nombre de chambres: 1000
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne
Disneyland Hotel Cheyenne
Disneyland Paris Hotel Cheyenne
Cheyenne Hotel
Disney's Cheyenne Hotel
Hotel Disney Le Cheyenne
Hotel Disney Paris Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page