Disney's Hotel Cheyenne
  • Restaurant
631 $US
602 $US
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
166 $US
  • Restaurant
9 151 résultats
2 8592 864 avis sur 9 151
Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel resté dans son jus depuis sa création ; tapisseries et moquettes vieillottes, mobilier maintenant un peu ringard, chambres petites... Malgré l'aspect village de cow-boys (un peu carton pâte), les différents bâtiments prennent un aspect presque sinistre le soir dans leurs parties communes désertes.
Il est temps de le restaurer (bas de porte de salle de bain rongé par l'humidité, tuyau de douche cassé), de le moderniser (WiFi ou piscine par ex...) et en attendant, de l'entretenir (ampoule en panne, kleenex salle sous le rideau de la fenêtre...)
Personnel souriant et efficace, mais insuffisant à l'accueil : 4 personnes seulement (sur 8 ou 9 guichets possibles) alors que débarque une navette complète de nouveaux clients (arrivée de TGV) ; procédure à l'ancienne avec multiples formulaires (à quand les E-billets pour le parc ?) et division des tâches (pré accueil, accueil, conciergerie pour les résa de restaurants...etc.)
Points positifs : navette rapide et fréquente pour gare et parc ; possibilité d'accès à pied par un chemin plutôt sympa (en 15 à 20 mn quand même !) ; petit déjeuner copieux et bien réapprovisionné quelle que soit l'heure, même si la qualité des produits reste basique ; consigne gratuite (11 € à la gare au stand Disney) ; calme de l'hôtel... (mais il était loin d'être plein) ; chambre de 4 lits (rare en France) même si petite ; salle de restaurant grande avec une terrasse extérieure agréable pour petit déjeuner loin du bruit.
Mon conseil : à utiliser pour un séjour très court en moyenne saison car moins de monde et de bruit, mais surtout en cherchant les tarifs promotionnels (vente privées ou autres) car le tarif normal est trop élevé pour ce qui n'est qu'un petit 2 étoiles, même en forme de village de western.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment le choix pour les chambres ; celles à l’extrême droite de l'accueil sont les plus proches du parc, mais loin du restaurant et du départ de la navette....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

On m'avait dit beaucoup de bien de cet hôtel et sincèrement j'ai quand même été un petit peu déçu.....
Alors oui le décor est sympa typique Far West, par contre les chambres sont pas très jolie ;tapisserie vieillotte, moquette vieillotte, et la propreté tout juste.....
La literie est propre heureusement par contre la salle de bain pas terrible.
Concernant le buffet du petit dej effectivement il y a du choix et la salle est très grande pour pouvoir trouver une place en famille.
La distance au parc est tout à fait raisonnable car avec la navette on y est 5 minutes et franchement on attend quasiment pas pour avoir une navette.
Si je devais revenir je pense quand même que j'essaierai de choisir un autre hôtel de la gamme au dessus car le rapport qualité-prix n'y est pas.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Hotel très bien situé dans un cadre cow-boy génial... on s'y croirait!
Par contre, c'est dommage qu'au niveau des chambres, rien n'est entrepris pour garder un minimum de cachet... Le tout est usé, décrépi et parfois même à la limite du propre...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Pour la 3ème fois nous revenons dans cet hôtel. Disneyland Paris possède un excellent service client et nous a gracieusement offert un séjour d'une nuit et 2j au parc pour s'excuser d'un désagrément lors de notre dernière venu en 2013.

Le thème est super et l'ambiance est immanquablement très cow boy !
L'accueil est toujours super ( sauf le réceptionniste qui n'a pas voulu nous donner un sèche cheveux prétendant qu'il faut le prendre à la consigne alors qu'on le prend toujours à l'arrivée m'enfin), la chambre toujours aussi correcte même si un bon rafraichement ferra du bien mais rien de désagréable. l'ajout d'une bouilloire et d'un petit panier pour thé et café est une super idée!! Notre chambre étant très calme et confortable; leurs lits sont top.

Nous n'avons pas tenter d'aller prendre le petit déj car trop de monde mais en général il y'à toujours un large choix.
l'hôtel est à 10min du Disney Village et des parcs mais vous pouvez prendre les navettes qui viennent environs toutes les 10 minutes.

La seule chose dommage je dirait que c'est le manque de wifi dans l'hôtel.

Le fait de devoir passer par l'extérieur pour se rendre au hall principal n'est pas dérangeant et on peut ainsi profiter des superbes décores et se mettre dans l'ambiance.

Le parking est spacieux et surveillé.

Bref, on adore et on retournera encore et encore!

Astuce pour la chambre : super si vous aimez les western ;) qualité-prix super!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Séjour d'une nuit le 7 Juin 2014. Nous avions déjà tester 3 Hôtel à Disney (Sequoia , new York, Dream Castle). c'est celui dont le décor est le plus sympa, on se croirait vraiment dans un village de cow boy, l'ambiance est original.
L'hôtel pas bruyant, le personnel très souriant et le petit déjeuner bien copieux. On a prit le déjeuner à 7heures et c'est ce qu'il faut faire car 3/4 d'heure après il y avait une file d'attente énorme.
L'hôtel est proche du parc compter 15-20 minutes à pied avec enfants. Sinon navette toutes les 12 minutes. La chambre est propre avec beaucoup de rangement. Le décor est dans le style cow boy dans le moindre détail comme les lampes et le ventilo au plafond. Literie très bonne, la fatigue aide bien aussi. La tapisserie est vieillaute par contre, couleur démodé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille