Disney's Hotel Cheyenne
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
  • Restaurant
Hôtel Explorers(Magny-le-Hongre)
  • Petit déjeuner inclus
9 008 résultats
AffinerToutes les langues
2 7842 789 avis sur 9 008
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel très sympa (on se croirait en plein Far West) et buffet resto très varié. Animations à certains moments de la journée
Tout est fait pour que l'on soit dans la magie "Disney" et les navettes pour le parc se trouvent juste devant l'entrée de l'hôtel.
Personnellement, je préfère au Santa Fe....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

L'ambiance et le thème de l'endroit sont très sympathique. Cependant ayant l'habitude des autres hôtels Disney légèrement plus cher, je trouve que cela ne vaut pas le coup d'aller à l'hôtel Cheyenne. Les chambres méritent un bon rafraîchissement et le petit déjeuner laisse à désirer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2014

Pour y avoir séjourné 4 jours, je trouve qu'il allait très bien surtout que nous étions la plupart du temps au parc. Nous y allons juste pour dormir et déjeuner. Le déjeuner et très bon grand buffet mais simple. Ou l'on mange assez bruyant. Très sale le par terre et pas assez de personnel pour ranger et nettoyer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Très bruyant , on dirait une cantine dans un hall de gare ...les employés sont supers et essayent de faire de leur mieux. Par contre le buffet es très cher par rapport aux prestations , on doit se débrouiller pour avoir des carafes d'eau , les enfants sont comme dans une cour de recréation ..enfin ce n'est pas top pour les prestations dites haut de gamme

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Titre "restaurant" très présomptueux !!!!
Tres bruyant, aucun charme.
Ressemble davantage à un sous flunch très onéreux ( env 23€ le repas sans boisson/personne) dans un hangar à bestiaux qu à un restaurant dans un cadre western
Déplorable !!!

Seul point positif : les employés souriants, disponibles et agréables

Séjour en : juin 2014