“EXELLENT HOTEL”

Disney's Hotel Cheyenne
Avis publié : 16 juillet 2014

nous avons passe un exellentt séjour dans cette hôtel le personnel est très acceuillant et très professionnel des navettes pour les parc disney qui facilitent l accès au parcs les chambres sont très propres les petits déjeuner sont de bonne qualité et en quantité suffisante je conseil cet hôtel pour les familles qui désire se rendre au parc disney

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

2 1102 116 avis sur 7 861

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Même s'il s'agit du bas de gamme chez Disney, l'hôtel n'est pas donné. Hors forfait le prix des chambres "rio grande" est affiché à un peu plus de 400€ sur la porte de la chambre.
La chambre pour un bas de gamme n'est pas mal en soit mais ne contient pas de frigo qui serait bien utile pour les familles avec très jeunes enfants (notamment!).
A part ça, pas de wifi dans les chambres (uniquement à la réception). Pour le prix le wifi pourrait être installé partout. Il y a par contre un coffre bien utile.
En ce qui concerne la restauration on a l'impression d'être en colonie de vacances ! Pour le petit déjeuner il faut choisir dès l'arrivée à l'hôtel : 7H45 ou 10H, pas d'autre choix !
Le personnel de l'hôtel est souriant (obligation contractuelle ?) et à disposition.
2★ pas plus

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Proche des parcs (20mn à pied) et relié par navettes (tous les 1/4h) avec gare et parcs, cette solution est tres bien adaptée pour un sejour Disney.
Hotel correct type 2 étoiles , propre mais défraîchi . Couchage assez confortable. Chambre spacieuse (1 lit couple et 2 superposés).
Coin toilette correct.
Effectivement sympa car on se croit dans un village du farwest.
Accueil moyen, une queue de près d une heure pour optenir sa chambre et entrée parc (mette plus de monde à l accueil aux periodes de pointe!).
Diner correct type buffet varié mais type cantine pour 25€ environ dans salles immenses et bruyantes.
Idem petit déjeuner.
Bon : bien pratique pour visiter le parc mais ça va bien pour une ou 2 nuits car loin d être un plaisir!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Hotel sympathique. On a vraiment l'impression d'être chez les cow boys !! A la reception, on nous donne tous les éléments pour acceder à notre chambre ainsi pour passer un bon séjour au parc. On peut déposer ses valises en bagagerie en attend 15h, l'heure où on peut accéder à la chambre. Pour se rendre au parc, il y a un bus ou aller à pied environ 20 min. Concernant la chambre, un rafraîchissement serait le bienvenu surtout dans la salle de bain où le vécu se fait sentir (bas de porte, mur, plafond abîmés par l'humidité). Niveau confort, bonne literie.
Pour le petit-déjeuner, s'y rendre avant 8h sinon la salle est déjà pleine malgré sa taille ! Il y a pas mal de choix au buffet, ça reste de l'industriel comme partout dans le parc !!

Dans lensemble, c'est plutôt pas mal. Le décor est vraiment bien fait, c'est dépaysant.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons été charmés. Propre, personnels agréables, petit déjeuner copieux. Nous étions dans la chambre 1828. Prés du bâtiment de réception et tout proche de l'arrêt de bus de la navette pour le parc. À refaire.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

Hôtel très sympa (on se croirait en plein Far West) et buffet resto très varié. Animations à certains moments de la journée
Tout est fait pour que l'on soit dans la magie "Disney" et les navettes pour le parc se trouvent juste devant l'entrée de l'hôtel.
Personnellement, je préfère au Santa Fe....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

L'ambiance et le thème de l'endroit sont très sympathique. Cependant ayant l'habitude des autres hôtels Disney légèrement plus cher, je trouve que cela ne vaut pas le coup d'aller à l'hôtel Cheyenne. Les chambres méritent un bon rafraîchissement et le petit déjeuner laisse à désirer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 3 sur 3 à Chessy
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 89€ - 391€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne