“Très bon hôtel”

Disney's Hotel Cheyenne
Lessines, Belgique
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Ces 19 et 20 juillet ma sœur et moi avons passé un agréable séjour à l'hôtel Cheyenne.

Les navettes de la gare/des parcs à l'Hôtel sont très pratiques et assez nombreuses.

L'hôtel en lui même est très bien situé (assez loin des routes et de la circulation).

Le thème Western est respecté de A à Z et cela dépayse totalement les voyageurs.

Le personnel est accueillant et disponible.

Les chambres sont simples mais très sympathiques avec une touche de Western par-ci par-là. C'est juste dommage qu'elles ne possèdent pas un petit frigo.

Le buffet du souper est vraiment extra ! Il est très varié et d'assez bonne qualité.

Le buffet du déjeuner est également très sympa et varié.

Seul petit point négatif : nous entendions quand même assez bien les voisins d'à côté et d'au dessus de nous.

Nous avons vraiment apprécié ce petit week-end à l'hôtel Cheyenne. Nous y reviendrons certainement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Leers, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs séjours dans cet hôtel & nous en sommes toujours satisfait. Il est à la hauteur des 2 étoiles, Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours, la salle de bain est correcte. Le thème est très bien respecté, c'est très agréable d'avoir un hôtel en plusieurs petits bâtiments, ça change. L'hôtel est chaleureux, nous le recommandons.
Petit point négatif : le petit déjeuner est bruyant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons passe un exellentt séjour dans cette hôtel le personnel est très acceuillant et très professionnel des navettes pour les parc disney qui facilitent l accès au parcs les chambres sont très propres les petits déjeuner sont de bonne qualité et en quantité suffisante je conseil cet hôtel pour les familles qui désire se rendre au parc disney

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Même s'il s'agit du bas de gamme chez Disney, l'hôtel n'est pas donné. Hors forfait le prix des chambres "rio grande" est affiché à un peu plus de 400€ sur la porte de la chambre.
La chambre pour un bas de gamme n'est pas mal en soit mais ne contient pas de frigo qui serait bien utile pour les familles avec très jeunes enfants (notamment!).
A part ça, pas de wifi dans les chambres (uniquement à la réception). Pour le prix le wifi pourrait être installé partout. Il y a par contre un coffre bien utile.
En ce qui concerne la restauration on a l'impression d'être en colonie de vacances ! Pour le petit déjeuner il faut choisir dès l'arrivée à l'hôtel : 7H45 ou 10H, pas d'autre choix !
Le personnel de l'hôtel est souriant (obligation contractuelle ?) et à disposition.
2★ pas plus

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marne-la-Vallée

lyon
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Proche des parcs (20mn à pied) et relié par navettes (tous les 1/4h) avec gare et parcs, cette solution est tres bien adaptée pour un sejour Disney.
Hotel correct type 2 étoiles , propre mais défraîchi . Couchage assez confortable. Chambre spacieuse (1 lit couple et 2 superposés).
Coin toilette correct.
Effectivement sympa car on se croit dans un village du farwest.
Accueil moyen, une queue de près d une heure pour optenir sa chambre et entrée parc (mette plus de monde à l accueil aux periodes de pointe!).
Diner correct type buffet varié mais type cantine pour 25€ environ dans salles immenses et bruyantes.
Idem petit déjeuner.
Bon : bien pratique pour visiter le parc mais ça va bien pour une ou 2 nuits car loin d être un plaisir!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hotel sympathique. On a vraiment l'impression d'être chez les cow boys !! A la reception, on nous donne tous les éléments pour acceder à notre chambre ainsi pour passer un bon séjour au parc. On peut déposer ses valises en bagagerie en attend 15h, l'heure où on peut accéder à la chambre. Pour se rendre au parc, il y a un bus ou aller à pied environ 20 min. Concernant la chambre, un rafraîchissement serait le bienvenu surtout dans la salle de bain où le vécu se fait sentir (bas de porte, mur, plafond abîmés par l'humidité). Niveau confort, bonne literie.
Pour le petit-déjeuner, s'y rendre avant 8h sinon la salle est déjà pleine malgré sa taille ! Il y a pas mal de choix au buffet, ça reste de l'industriel comme partout dans le parc !!

Dans lensemble, c'est plutôt pas mal. Le décor est vraiment bien fait, c'est dépaysant.

• Séjour du juillet 2014
Avon, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons été charmés. Propre, personnels agréables, petit déjeuner copieux. Nous étions dans la chambre 1828. Prés du bâtiment de réception et tout proche de l'arrêt de bus de la navette pour le parc. À refaire.

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disney's Hotel Santa Fe
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 sur 5 bulles 3 770 avis

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Établissement : Disney's Hotel Cheyenne
Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 13 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne