“Magie Disney”

Disney's Hotel Cheyenne
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

L'hôtel Cheyenne est super. Le personnel est souriant. Tout le monde est super et dispo. Les chambres sont propres et décorées en accord avec le thème. Dehors comme dedans on se croirait au far west ! Seul bémol : le petit déjeuner à la cantine. Les plateaux sont trempés, la charcuterie de mauvaise qualité, les couverts limites, les machines à jus douteuses.... et que de poussière à la cantine et à l'accueil. Mais bon, on est pas là pour ça et la magie de Disney reste entière ! Super hôtel pour les petits gars!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (8 055)

2 2132 219 avis sur 8 055

Avis publié : 7 août 2014

nous sommes arrivé et la chambre n'était pas libre pas grave donc on nous en donne une autre.
La chambre elle même cela allait pour le ménage ,mais dommage la robinetterie tenait on ne s'est comment ,et les joints ... et juste un verre a dent et un gel douche pour deux. Souvent le problème de Disney pour les hôtels ils ne tiennent pas compte des réclamations et pour les vérification des installations je pense que cela est important. Nous avons eu en plusieurs visite souvent des soucis et vu le prix....(fuite de la clim , ventilateur du plafond HS en été, fuite du WC etc...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

nous avons bien dormi chambre propre. personne de l’accueil lors de notre arrivé très gentil.
le 1er soir après une journée dans le parc nous avons du manger des sandwichs chips car le restaurent était complet, la personne à l'accueil du resto nous a envoyer boulé car nous n'avions pas réservé!
un peu loin du parc à pied mais rapide avec la navette.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Accueil super, décor très bien. Chambre super. Tout le confort est là. Petit déjeuner formidable. Notre chambre était un peu loin de la salle de déjeuner, ça serait le seul bémol. Et nous avons vu un seul personnage Disney. Peut être qu'il serait bien le matin au déjeuner d'en voir un peu plus.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 août 2014

Vous ne venez pas pour les hotels mais pour le parc : inutile de se ruiner dans l'hotel d'autant que l'eloignement meme en pleine saison n'est pas un probleme (meme avec enfant)

Point negatif comme pour le reste du parc : besoin d'un coup de neuf

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Evidemment, pour les enfants, c'est plus le monde merveilleux de Disney si l'on séjourne dans l'un des hôtels du parc que dans les hôtels standards aux alentours. L'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement des sanitaires mais ça reste correct et propre. Le style far west a beaucoup plus aux enfants. L'hôtel est calme et restent un des moins chers du parc. Cela ne nous dérangerait pas du tout d'y séjourner à nouveau!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Avec mes copines, nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une offre vente privée très interressante qui nous permettait de partir 2jours/1 nuit à Disney land Paris.

Notre choix s'est porté sur l'hôte Cheyenne, avec son ambiance far west et son prix assez attractif.

Nous avons séjourné dans le complexe "running Bear" un peu à l'écart de l'accueil ( et donc du bruit), dans la nuit de dimanche à lundi... Autant dire qu'on était tranquilles, les gens étaient en général partis du dimanche !
Nous sommes arrivées à 11h, et notre chambre était déjà prête, un très bon point donc.
On se dirige vers notre chambre dans ces petites rues du far west (j'adore!) et on se retrouve devant la porte. Difficile d'entrer car la liseuse de carte était "un peu" déffectueuse, mais on s'en est sorties quand même !

On rentre, la chambre est un peu petite, mais parfaitement gérable pour 3 adultes ! La salle de bain est correcte, propre. J'ai lu des avis qui disaient que les chambres avaient mal vieilli, j'ai l'impression que notre chambre était rénovée ! Elle sentait bon, était propre, bref, très bien.
Je pense que nous avons été chanceuse car nous avons passé une très bonne nuit ! Elle était bien insonorisée.

L'accès par derrière après le spectacle Dreams est aussi agréable, je n'ai pas trouvé ça trop long et en plus longer le canal est assez sympa, surtout quand il fait un peu frais !

Le petit déjeuner était copieux, bon, sans extravagance, nous y sommes allées à 7h15 pour profiter des heures en plus !

Je conseille cet hôtel, à combiner avec une offre vente privée et les économies réalisées font de ce week end un très bon break entre amis !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
À 0,9 km
À 1,2 km
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77777, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 9 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 89€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne