Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour un court séjour ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Disney's Hotel Cheyenne
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Hotel convenable pour un court séjour. Pas loin des parcs avec des navettes régulières. Les chambres sont propres et la literie est convenable. Manque d'animations dans l'établissement.
Les chambres sont souvent prêtes qu'à partir de 15 heures

Séjour en : août 2014
Merci Anicet7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (7 391)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Disney's Hotel Cheyenne
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 8181 824 avis sur 7 391

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Hotel moyen de gamme mais parfait pour un court séjour. Pas loin du parc avec des navettes régulières.
Les chambres sont propres.
Très peu d'animations au sein de l'établissement.
La literie est bien et il y a tout le confort d'une chambre standard.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merci Anicet L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 août 2014

nous avons logé au Cheyenne pour visiter Disneyland avec deux de nos petits enfants. L'hotel est toujours aussi calme mais a perdu de son pittoresque côté animations pour les petits (en 10 ans). Nous avons été très surpris de constater qu'il manquait des consommables dans la salle de bain. Je ne parlerai pas du petit déjeuner, la gastronomie n'est vraiment pas le fort de Disney. L'acceuil est un peu expéditif mais le personnel est agréable dans l'ensemble. Le service de navette et de bagagerie est toujours aussi efficace et je suis encore ébahi de voir que l'on peut vider ce parc, après le feu d'artifice, en trois ou quatre rotations de navette. Je ne n'ai pas d'idée sur le rapport qualité/prix puique j'avais pris un forfait hotel+entrée parc.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Service
Merci FrantzB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 août 2014

Organisation: Séjour de 4 jours de parcs et 3 nuits au Cheyenne. Nous avons opté par une arrivée en train et avons profiter du service Disney Express (en option), dès notre arriver à la gare direction le premier étage service Disney Express, 5 minutes d'attente et hop plus de bagage direction les parcs pour une première demi journée.

Hôtel: personnels accueillant serviable et souriant comme partout dans le complexe Disney. Représente bien le thème rustique du Far West, jolis décor et bonne ambiance. Chambre propre et bien équipé. Service bagagerie pour récupéré ou déposer vos bagages si vous utiliser le service Disney Express ou en cas de besoin.

Petit déjeuner suffisant (viennoiserie, jus d'orange, charcuterie, pain, beurre, confiture, nutella, chocolat, café ou thé tout y est, idéal de déjeuner à 7 heures pour prendre le petit déjeuner au calme (salle très bruyante) et profiter au mieux de vos heures de magie en +.

Si vous achetez avant 15 Heures dans les boutiques des parcs, vous pouvez vous faire livrer gratuitement vos achats à la boutique du cheyenne, pratique pour éviter de trimballer ses courses toute la journée dans les parcs et attractions.

Navette gratuites toutes les 10/15 minutes pour un trajet de 5 minutes de l’hôtel aux parcs. A pied je trouve que c’est bien mieux 10 minutes (selon votre allure et l’emplacement de votre chambre) mais ça fait une ballade, ça évite d’être entasser dans la navette, si trop de monde vous devrez attendre la prochaine navette.

Dommage en période d'affluence qu'il n'y est plus de Fast Pass premium pour les clients des hôtels du parcs mais grâce à l'attraction Ratatouille nous n'avons eu besoin d'aucun Fast Pass et pas d'attente non plus, mais c'est plutôt un coup de chance c'est loin d'être toujours comme cela.

Très bon rapport qualité/prix pour les petits et moyen budget.
J'y retournerai les yeux fermés

Je remercie toute l'équipe du Cheyenne (femme de chambre, réception, réservation, restauration, boutique, bagagerie et le saloon) pour nous avoir permis de poursuivre la magie Disney après la fermeture des parcs et de la commencer bien avant l'ouverture. Merci à toute l'équipe pour son implication et son investissement.

Astuce pour la chambre : Chambre 1707 (Sitting Bull le chef indien qui avait tué le général Custer) idéalement situé: Prop...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Destinationvoyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

L'hôtel Cheyenne est super. Le personnel est souriant. Tout le monde est super et dispo. Les chambres sont propres et décorées en accord avec le thème. Dehors comme dedans on se croirait au far west ! Seul bémol : le petit déjeuner à la cantine. Les plateaux sont trempés, la charcuterie de mauvaise qualité, les couverts limites, les machines à jus douteuses.... et que de poussière à la cantine et à l'accueil. Mais bon, on est pas là pour ça et la magie de Disney reste entière ! Super hôtel pour les petits gars!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Merci GlaG30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 août 2014

nous sommes arrivé et la chambre n'était pas libre pas grave donc on nous en donne une autre.
La chambre elle même cela allait pour le ménage ,mais dommage la robinetterie tenait on ne s'est comment ,et les joints ... et juste un verre a dent et un gel douche pour deux. Souvent le problème de Disney pour les hôtels ils ne tiennent pas compte des réclamations et pour les vérification des installations je pense que cela est important. Nous avons eu en plusieurs visite souvent des soucis et vu le prix....(fuite de la clim , ventilateur du plafond HS en été, fuite du WC etc...

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci rickou66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 août 2014

nous avons bien dormi chambre propre. personne de l’accueil lors de notre arrivé très gentil.
le 1er soir après une journée dans le parc nous avons du manger des sandwichs chips car le restaurent était complet, la personne à l'accueil du resto nous a envoyer boulé car nous n'avions pas réservé!
un peu loin du parc à pied mais rapide avec la navette.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci laetitia d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
À 0.5 km
Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
6 142 avis
À 0.9 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
5 555 avis
À 1.0 km
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy
7 967 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
7 925 avis
À 0.5 km
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 3 sur 3 à Chessy
6 117 avis
À 2.4 km
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain
653 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 10 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 68€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Nombre de chambres: 1000
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne
Disneyland Hotel Cheyenne
Disneyland Paris Hotel Cheyenne
Cheyenne Hotel
Hotel Disney Paris Cheyenne
Disney's Cheyenne Hotel
Hotel Disney Le Cheyenne
Disneys Marne La Vallée
Marne La Vallée Disneys

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page