“Grand besoin d'un rafraîchissement!”

Disney's Hotel Cheyenne
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

En effet, les chambres sont plus que vieillissante, un manque d'hygiène au niveau de la salle de bain, une tringle décrochée etc...
Le système de carte pour l'ouverture est défectueux.

La salle du petit déjeuner est très bruyante et c'est un peu le bazar pour s'y installer et se servir.

La réceptionniste n'était pas très agréable lors du Check in.

Vivement une réhabilitation de l'hôtel qui est sûrement le plus immersif de tout le complexe hôtelier.

Nous reviendrons apres son petit rajeunissement!

• Séjour en : février 2014

1 9011 907 avis sur 7 570

Avis publié : 18 août 2014

Séjour du 12 et 13 Aout 2014.
Les +
La propreté de la chambre, le calme, le petit déjeuner copieux et pas mauvais. (sauf jus d'orange, cela ne me semble pas être la marque présenté...)
le rapport qualité prix globale.

Les -

L'accueil à 23h00, le monsieur était peu souriant et semblait au bout du roulot (un chinois), il semblait pas hyper motivé et nous a un peu expédier dans notre chambre ! on pensait qu'il était à la fin de sa journée mais pas du tout, il était la ) 7h30 le lendemain. Donc on suppose que c'est un night qui venait de commencer sa journée à notre arrivée.... Enfin bref, le reste du personnel au pdj était souriant et agréable alors cela compense ! Enfin on est en été, on se doute aussi que ce n'est pas toujours agréable de travailler au taquet constamment....

Autre: cette établissement mérite un petit renouvellement des chambres quand meme, c'est assez vieux au final.

Dans l'ensemble court séjour agréable quand même.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

L'hôtel est sympa ; préférez le au santa fe pour le même prix ( plus proche du parc ) ; c'est pas Legrand luxe mais sympa aux beaux jours avec ses activités poney pour les enfants ; bof pour l'hiver , pas très chaleureux ; des préfabriqués isoles du cœur de l'hôtel ... Commencer par arpenter pour prendre le petit déj dans le froid parisien c pas toujours très cool

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014

Nous sommes resté une nuit à Cheyenne avec une amie , j'ai tout de suite trouvé que l'hôtel était plutôt bien situé et très bien desservi avec les navettes qui passent toutes les 12 minutes ( et parfois moins ) , le cadre Far West est assez sympa .J'ai beaucoup aimé petites maisonnettes au nom de cow boy dans lesquelles se trouvent les chambres ( personnellement j'étais dans le Calamite Jane qui est tout de même à trois minutes de marche de la réception ).. Dans l'ensemble rien à dire sur la présentation de l'hôtel en général . Cependant il a tout de même quelques désavantages à commencer par les portes des chambres qui s'ouvrent trop difficilement à mon gout ( nous avons dû faire appel à un agent de maintenance ) pour accepter la première fois à notre chambre . Ensuite , la décoration de la chambre était vraiment limite , je comprends qu'il faut rester dans le thème du Far West et des Cow Boy mais il faudrait moderniser tout de même !Je n'ai pas non plus aimé les lits superposés c'est certes très pratique pour les familles mais pour mon amie et moi même ça n'était pas très utile . Puis , la baignoire était vraiment sale à force d'avoir été utilisé . Pour ce qui est du personnel , je l'ai trouvé froid limite désagréable pour les quelques fois où nous l'avons solliciter , le pire fut à 7h30 pour le petit déjeuner où la serveuse qui était là à eu beaucoup de mal à nous saluer . Passons , lors de ce petit déjeuner ( qui il faut l'avouer était assez copieux et nous a permis de tenir jusque 12h et plus ) j'ai été assez déçu , la salle dans laquelle nous étions installé faisait assez cantine et était extrêmement bruyante moi qui a pour habitude de déjeuner dans le calme ça m'a assez chamboulé. Enfin , dernier bémol de cet hôtel c'est que la wifi ne fonctionne qu'à la réception et pas dans les chambres (il me semble que dans les chambres c'est payant ) c'est assez décevant même si je ne suis pas venue pour rester sur internet j'aime de temps en temps avant d'aller dormir par exemple consulter mes mails ou regarder les dernières informations ...
J'ai oublié de dire pour la chambre j'ai beaucoup aimé le ventilateur accroché au plafond c'est très très pratique

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2014

Pour une première dans un hôtel Disney, nous avons choisi le Cheyenne et nous n'avons pas été déçus. Cadre, ambiance et accueil impeccables.
La chambre était :
- un peu petite, mais on ne va pas à Disneyland pour rester cloîtré dans sa chambre.
- très propre (seul bémol, quelques moisissures sur les joints de la baignoire)
- confortable (les oreillers un peu trop mous à mon goût)
- très calme malgré la proximité de l'accueil.
Nous n'avons pris que le petit-déjeuner à l'hôtel. Le choix était assez varié et la qualité au rendez-vous.
En résumé, un très bon hôtel pour qui veut être plongé dans la magie de Disney pendant tout le séjour. Néanmoins, vu les prix "Disney" assez élevés, je conseille d'attendre une promo afin d'avoir un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Hotel convenable pour un court séjour. Pas loin des parcs avec des navettes régulières. Les chambres sont propres et la literie est convenable. Manque d'animations dans l'établissement.
Les chambres sont souvent prêtes qu'à partir de 15 heures

Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Hotel moyen de gamme mais parfait pour un court séjour. Pas loin du parc avec des navettes régulières.
Les chambres sont propres.
Très peu d'animations au sein de l'établissement.
La literie est bien et il y a tout le confort d'une chambre standard.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Disneyland Hotel
N° 3 sur 3 à Chessy
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Disney's Hotel Cheyenne ?

Informations supplémentaires concernant Disney's Hotel Cheyenne

Adresse: Rue du Bœuf Agile, 77700, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 10 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : 87€ - 389€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Hotel Cheyenne 2*
Établissez votre base au cœur du Grand Ouest, où les saloons et restaurants recréent l'atmosphère animée d'une ville des grands espaces d'antan. Vous n'êtes qu'à 20 minutes à pied des parcs, ou à quelques minutes avec la navette gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hotel Cheyenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheyenne Disneyland Paris
Hotel Disney Cheyenne