Contrôle des avis
9 972 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Étant allée plusieurs fois dans cet hôtel c’est toujours un bonheur , un voyage en Amérique du far west j’adoooore un acceuil excellent même très tard le soir . Si vous souhaitez laisser vos luggage à la bagagerie vous pouvez les récupérer tard le soir aussi à la réception . Certains personnages viennent à certaines heures pour les photos .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Première fois au cheyenne depuis sa rénovation. La déco des chambres est sur le thème de Woody de Toy Story ce qui a énormément plus à notre petit garçon. Les chambres sont belles, l'hotel est a 5min a pied du parc et un starbuck est meme a proximité des chambres. On y reviendra surement.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2018

Un très bonne séjour. Parking à proximité des chambres et de l´accueil. Le site de l´hotel est très sécurisé et très accueillant. Séjour à refaire et à conseiller au personnes de mon entourage. Très bon voyage

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Avis écrit le 30 mars 2018

Excellent hôtel, le moins cher qui plus est. Le style western est bien représenté avec les chambres sur le thème Woody de toy story. Idéal pour les familles.le petit saloon est aussi à voir pour un apéritif un peu plus cowboy, même si les prix sont un peu élevés, mais bon c'est Disney.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2018

Petite nuitée dans cet hôtel au style cow-boy, mais très franchement, le style cow-boy s'arrête au hall de l'hôtel. La chambre que j'ai eu était plutôt une chambrée militaire que la chambre de saloon avec uniquement des petits lits superposées posées côte à côte. J'y suis allé avec mon copain, on a dormi séparément, lui en bas et moi en haut sans possibilité de faire l'amour sur les lits. Vous me direz que chez Disney, tout est asexué... donc on fait pas l'amour! Bref, c'est pas pour une virée romantique. Mais bon, j'ai quand même mal dormi, le lit est trop petit à mon goût et le prix trop onéreux pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel Disney
Date du séjour : décembre 2017