“Fast food asiatique ”

Veng-hour
Classé n° 180 sur 430 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De catégorie fast food asiatique , ce restaurant dépanne bien en attendant une séance de cinéma tardive.
Les plats proposés sont bons et variés mais peut-être un peu cher.
Attention aux beignets de crevettes qui sont gras et difficiles à digérer.
Note de 32€ sans boissons pour deux personnes.
Riz cantonais, beignets de crevettes, salade de choux, salade d’algues, légumes au tofu et crevettes impériales.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Cuisine asiatique variée et de bonne qualité. Plats goûteux et savoureux.
Personnel efficace et courtois. Propreté impeccable

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 janvier 2018

je voulais manger asiatique et pas de burger. j'ai donc été ravie de trouver veng hour à val d'europe ! j'y suis allée 2 fois : une fois pour manger sur place et chaud et l'autre à emporter. sur place j'ai pris du riz cantonnais, du poulet thaï basilic, un nem vietnamien et 2 brochettes yakitori. tout était succulent. à emporter j'ai pris des sushis d'une extrême fraîcheur. j'ai tout aimé !

Avis publié : 21 janvier 2018

en séjour à Disneyland paris, nous avons fait une pause de quelques heures pour faire les magasins et manger un morceau. accueil passable et froid. beau buffet et belle présentation. tout ce qui est hors plats (nems, brochettes, samossas) sont à prix corrects et très bons. nous avons fait le choix d'accompagner ces derniers avec des plats (poulet curry, bœuf saté). quelle erreur..... d'une, c'est vraiment pas bon. de deux, 4.95euros les 100g. la note est vite salée. en définitive, prenez uniquement les entrées et évitez les plats.

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Sauf si vous souhaitez vous faire arnaquer bien-sûr
Nous en avons eu pour un peu plus de 40€ pour pas grand chose, des crevettes surgelées, les prix sont plus élevés si vous mangez sur place et on ne vous sers même pas dans une assiette et la nourriture en soit n'a même pas de goût en bref vous mangerez beaucoup mieux et pour moins cher dans un restaurant chinois de ville j'ai été très TRÈS déçu

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Veng-hour ont aussi consulté

Saint-Germain-sur-Morin, Seine-et-Marne
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Veng-hour ?