“Très très cher par rapport à la chambre et à l'emplacement” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hipotel Marne la Vallee

Hipotel Marne la Vallee
St-Chamond, France
“Très très cher par rapport à la chambre et à l'emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

95 euros la nuit, je pensais avoir une chambre grand luxe !!!!! Quelle déception !! Très vétuste (moisissures au plafond de la salle de bains, radiateurs noircis par la chaleur, murs très abîmés et moquette au sol = nid à microbes), la chambre est cependant propre.
Le petit-déjeûner à 7 euros est correct, tous les produits sont bons et à volonté, mais il y'a très peu de choix. Ma chambre donnait sur une ruelle un peu "mal-famée" et sur le toît d'un restaurant asiatique. Je n'ai pas osé sortir pour aller manger dehors, j'ai juste acheté un sandwich à la boulangerie à 200 mètres puis je l'ai mangé dans ma chambre. Femmes seules s'abstenir !!!! Le quartier fait un peu peur. Le look de l'hôtel est vieillot mais tout est propre et le personnel est très accueillant, terès poli et très serviable. Il y'a un parking gratuit juste en face (stationnement limité à 2heures, ne pas oublier son disque). Si la chambre n'avait coûté que 40 euros j'aurais été satifaite, mais là, 95€ !!!! c'est abusé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Rueil-Malmaison, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Réservez une chambre dans cette hôtel vraiment si vous ne trouvez rien d'autre. A première vu, très austère. Analyse du coin, c'est les bas quartiers de Marne la Vallée (pas la peine de chercher Mickey) et pas de place de stationnement (tout est en zone bleu limité à deux heures). Une fois à l'intérieur, ça reprend vie. L’accueil est sympathique, l'entrée est propre. Les chambres ressemblent plus à une auberge de jeunesse qui a bien vécu mais reste correctes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

Les tarifs sont plus élevés sur le site officiel de l'hôtel...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2009

L'hôtel se situe à 2 minutes à pied de la station de RER de Noisiel. Il est donc idéal pour se rendre à Disneyland (15 minutes), tout en se trouvant situé à seulement 20 minutes de Paris. C'est un hôtel de catégorie 2 étoiles, modeste en son genre. La chambre était petite et meublée de manière très simple, mais correcte. On y trouve une bouilloire à eau et un poste de télévision avec les chaînes Canal+ et Cinéstar. Le déjeuner est proposé en supplément pour 6 Euros, il est complet.

Le quartier n'est pas vraiment top, il s'agit d'un quartier de type "banlieue". Le personnel de l'hôtel était très sympathique, avenant, disponible. La réception était ouverte 24/24 et il y avait la possibilité de laisser en dépôt les bagages le dernier jour après le check-out, très pratique.

En résumé, un bon plan en matière d'emplacement pour les gens qui n'ont pas de hautes exigences et souhaitent découvrir Disneyland . Nous y avons croisé plusieurs familles avec enfants.

Didier et Liudmyla de Suisse

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2008

quand nous sommes sortis de la gare RER , j'ai eu très peur en voyant l'hotel
quartier sinistre - restaurants fermés sauf un chinois assez bon
les chambres sont simples mais propres
le personnel est sympa
le petit déj correct
l'ambiance du quartier m'a fait très peur mais tout c'est bien déroulé et l'accès à la gare juste en face est très pratique

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marne-la-Vallée

Europe
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’y avait pas d’eau dans l’hôtel lorsque nous sommes arrivés. Ils n’ont pas pris la peine de nous le dire et nous avons ainsi utilisé les toilettes sans le savoir … Ils nous ont dit que l’eau reviendrait pendant la nuit mais ce ne fût pas le cas. Ni pendant toute la matinée. Finalement, un filet d’eau est revenu, mais pas assez pour prendre une douche. Et cela pendant plusieurs jours. Et ils ne pouvaient pas nous transférer dans un autre hôtel. Les gens qui voulaient partir plus tôt ne pouvaient pas être remboursés car il n’y avait pas d’argent dans la caisse. Et pourtant certains clients avaient payé en liquide (car, soit dit en passant, la machine à carte de crédit était aussi cassée).

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel lui-même est seulement à deux stations de métro de Disney Land et à environ 35 minutes de Paris en train. La gare est juste à côté de l’hôtel. J’ai trouvé que l’hôtel était vraiment d’un très bon rapport qualité/prix. Je pense avoir payé 20 £ la nuit… et pour être honnête, je me faisais un peu de souci. Mais la chambre était bien, l’hôtel propre et le personnel sympathique.
Le seul problème était la situation de l’hôtel. Presqu'un ghetto. Il y avait bien quelques restaurants dans le coin mais ils fermaient très tôt. D’ailleurs vous n’aviez pas envie de sortir dans ce coin.
Bon rapport qualité/prix.

Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Ibis Marne La Vallee Champs
Campanile Marne la Vallée Torcy
Campanile Marne la Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Budget Marne la Vallée
Ibis Budget Marne la Vallée
N° 2 sur 2 à St.-Thibault-des-Vignes
Premiere Classe Mlv - Torcy
Premiere Classe Mlv - Torcy
N° 4 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Hipotel Marne la Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Hipotel Marne la Vallee

Établissement : Hipotel Marne la Vallee
Adresse: 3 Place Gaston Deferre | Noisiel, Seine-et-Marne, 77186, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Hotel le Luzard)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Accès handicapés
N° 45 sur 52 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Marne la Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Marne La Vallee Vallée