“Evitez le site officiel”

Hipotel Marne la Vallee
Lyon
“Evitez le site officiel”
Avis écrit le 14 septembre 2009

Les tarifs sont plus élevés sur le site officiel de l'hôtel...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2009

L'hôtel se situe à 2 minutes à pied de la station de RER de Noisiel. Il est donc idéal pour se rendre à Disneyland (15 minutes), tout en se trouvant situé à seulement 20 minutes de Paris. C'est un hôtel de catégorie 2 étoiles, modeste en son genre. La chambre était petite et meublée de manière très simple, mais correcte. On y trouve une bouilloire à eau et un poste de télévision avec les chaînes Canal+ et Cinéstar. Le déjeuner est proposé en supplément pour 6 Euros, il est complet.

Le quartier n'est pas vraiment top, il s'agit d'un quartier de type "banlieue". Le personnel de l'hôtel était très sympathique, avenant, disponible. La réception était ouverte 24/24 et il y avait la possibilité de laisser en dépôt les bagages le dernier jour après le check-out, très pratique.

En résumé, un bon plan en matière d'emplacement pour les gens qui n'ont pas de hautes exigences et souhaitent découvrir Disneyland . Nous y avons croisé plusieurs familles avec enfants.

Didier et Liudmyla de Suisse

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 16 avril 2008

quand nous sommes sortis de la gare RER , j'ai eu très peur en voyant l'hotel
quartier sinistre - restaurants fermés sauf un chinois assez bon
les chambres sont simples mais propres
le personnel est sympa
le petit déj correct
l'ambiance du quartier m'a fait très peur mais tout c'est bien déroulé et l'accès à la gare juste en face est très pratique

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marne-la-Vallée

Europe
Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’y avait pas d’eau dans l’hôtel lorsque nous sommes arrivés. Ils n’ont pas pris la peine de nous le dire et nous avons ainsi utilisé les toilettes sans le savoir … Ils nous ont dit que l’eau reviendrait pendant la nuit mais ce ne fût pas le cas. Ni pendant toute la matinée. Finalement, un filet d’eau est revenu, mais pas assez pour prendre une douche. Et cela pendant plusieurs jours. Et ils ne pouvaient pas nous transférer dans un autre hôtel. Les gens qui voulaient partir plus tôt ne pouvaient pas être remboursés car il n’y avait pas d’argent dans la caisse. Et pourtant certains clients avaient payé en liquide (car, soit dit en passant, la machine à carte de crédit était aussi cassée).

London
Avis écrit le 25 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel lui-même est seulement à deux stations de métro de Disney Land et à environ 35 minutes de Paris en train. La gare est juste à côté de l’hôtel. J’ai trouvé que l’hôtel était vraiment d’un très bon rapport qualité/prix. Je pense avoir payé 20 £ la nuit… et pour être honnête, je me faisais un peu de souci. Mais la chambre était bien, l’hôtel propre et le personnel sympathique.
Le seul problème était la situation de l’hôtel. Presqu'un ghetto. Il y avait bien quelques restaurants dans le coin mais ils fermaient très tôt. D’ailleurs vous n’aviez pas envie de sortir dans ce coin.
Bon rapport qualité/prix.