“De sérieux ennuis de plomberie” 1 5 étoiles
Avis sur Hipotel Marne la Vallee

Hipotel Marne la Vallee
Hipotel Marne la Vallee
Europe
“De sérieux ennuis de plomberie”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’y avait pas d’eau dans l’hôtel lorsque nous sommes arrivés. Ils n’ont pas pris la peine de nous le dire et nous avons ainsi utilisé les toilettes sans le savoir … Ils nous ont dit que l’eau reviendrait pendant la nuit mais ce ne fût pas le cas. Ni pendant toute la matinée. Finalement, un filet d’eau est revenu, mais pas assez pour prendre une douche. Et cela pendant plusieurs jours. Et ils ne pouvaient pas nous transférer dans un autre hôtel. Les gens qui voulaient partir plus tôt ne pouvaient pas être remboursés car il n’y avait pas d’argent dans la caisse. Et pourtant certains clients avaient payé en liquide (car, soit dit en passant, la machine à carte de crédit était aussi cassée).

London
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel lui-même est seulement à deux stations de métro de Disney Land et à environ 35 minutes de Paris en train. La gare est juste à côté de l’hôtel. J’ai trouvé que l’hôtel était vraiment d’un très bon rapport qualité/prix. Je pense avoir payé 20 £ la nuit… et pour être honnête, je me faisais un peu de souci. Mais la chambre était bien, l’hôtel propre et le personnel sympathique.
Le seul problème était la situation de l’hôtel. Presqu'un ghetto. Il y avait bien quelques restaurants dans le coin mais ils fermaient très tôt. D’ailleurs vous n’aviez pas envie de sortir dans ce coin.
Bon rapport qualité/prix.

Voir également ces hébergements à Marne-la-Vallée ou ses environs
Ibis Marne La Vallee Champs
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 7 à Noisy-le-Grand
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 7 à Noisy-le-Grand
Mister Bed City Torcy
Mister Bed City Torcy
N° 5 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Hipotel Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipotel Marne la Vallee

Établissement : Hipotel Marne la Vallee
Adresse: 3 Place Gaston Deferre | Noisiel, Seine-et-Marne, 77186, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Hotel le Luzard)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Accès handicapés
N° 50 sur 56 Hôtels à Marne-la-Vallée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Marne la Vallee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Marne La Vallee Vallée