“du bonheur”

Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
23,98 $US*
et plus
Billet d'entrée générale à SEA LIFE Val d'Europe
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mai 2014

Génial, à faire avec les enfants. Ils auront les yeux qui pétillent et le coeur qui bat tellement les émotions vont du haut vers le bas en quelques secondes

Avis publié : 1 mai 2014

Présenté comme "THE" aquarium... il est décevant, petit, étouffant.
Heureusement qu'il est situé dans le centre commercial du Val d'Europe pour faire oublier la triste visite.

SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chère madame, l'avis de nos visiteurs est important pour nous. Nous aimerions en savoir plus sur les éléments précis qui vous ont déplus afin de pouvoir améliorer la qualité de visite. N'hésitez pas à nous contacter par email si vous désirez nous faire part de ces précisions à la page contact de nos site Internet. Pour une sortie des plus agréables, nous vous conseillons de vous rendre à l'aquarium durant la semaine hors vacances scolaires et jours fériés, ces jours étant particulièrement prisés et donc bien plus chargés. En espérant vous accueillir de nouveau ultérieurement.

Avis publié : 28 avril 2014

Bien que l'accueil ne soit pas exceptionnel (il faut faire la queue même quand on a des tickets payés), la balade au milieu des aquariums est très agréable , avec des bassins bien entretenus et des poissons multicolores.
Un moment de détente dans un centre commercial bondé.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Bien que l'accueil ne soit pas exceptionnel (même avec des billets payés, il faut faire la queue), l'aquarium est diversifié avec des poissons multicolores, des bassins bien entretenus. Un bon moment pour un établissement basé en plein centre commercial.

Avis publié : 13 avril 2014

Je ne comprends pas les avis négatifs laissé par "les insatisfaits de la vie" : endroit sombre, nombre d'espèce limité, aquariums sales et j'en passe...
Je trouve que cet aquarium n'a rien à envier à certains aquarium de bord de mer.
A la fois intuitif et très bien conçu, on y trouve pas mal d'espèces que l'on peut observer dans leur biotope respectif.
Les poissons évolues dans de bonnes conditions : aquariums propres ; dimensions adaptées aux espèces).
J'ai beaucoup aimé le grand aquarium aux requins, les tortues, hippocampes...
J'ai également aimé la déco originale dans les grands aquariums : ambiance épave.

Point négatif : j'ai mois aimé la présence de squelettes dans l'aquarium aux requins, cela donne une mauvaise image à c'est magnifiques poissons...

Bref, je le recommande pour une sortie sympa en famille ou en couple.

Félicitation : aux concepteurs et personnels de cette aquarium.

Sylvain du 94

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ?