“A voir” 5 5 étoiles
Avis sur Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe

Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
14 cours du Danube | Centre commercial Val d’Europe, 77711, Marne-la-Vallée, France
00 33 1 60 42 33 66
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

c'est surprenant de trouver un aquarium de ce type en plein centre commercial.
Facile d'accès et à un tarif raisonnable, cela vaut bien certains aquarium de renom.
Sympathique pour les enfants.

Visité en avril 2014

Élancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“vraiment cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous cherchions une sortie par temps de pluie..Un aquarium nous a semblé une bonne idée!
On regarde sur le site, ca à l'air sympa et il y a une promo si on achete les billets sur le net (10 euros par personne au lieu des 17 sur place). Mais premier bémol il faut choisir une tranche horaire d'arrivee. Connaissant la circulation qu'il peut y arrive sur cette route on préfére se dire que nous paierons sur place.
Nous sommes mardi il n'y a pas beaucoup de monde. Nous n'y connaissons rien en poissons et crustacés mais avons visité divers aquariums dont dernièrement celui de La Rochelle.
La déception fut grande! j'ai trouvé le site petit, peu de poissons par "bassin".
quelques raies minuscules dans le bassin central, des daurades ont été ajoutées pour combler un peu. Le bassin le plus interessant pour les enfants est celui des requins. le bassin est trés joliment décoré (épave d'un bateau) mais les requins sont petits trop peu nombreux. heureusement quil y a l'effet grossissant.
On nous vends une expo de crabes.. il y a un crabe par petit bassin avec 3 pauvres néons. A noter toutefois le crabe géant de tasmanie mais desesperement seul dans son bassin
voila même en prenant son temps en 45 min c'est bouclé ( en participation à la demonstration d'alimentation des raies, bof aussi).
Cela peut etre interessant pour les enfants, il y a des jeux educatifs et les animateurs sont de bonnes volontés mais une fois pas deux.
peut aussi convenir si c'est votre premier aquarium ou découverte pour vos enfants.

Visité en mai 2014
SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Les tranches horaires des billets achetés en ligne ont été mises en place pour limiter l'attente devant l'aquarium puisqu’il est impératif d'échanger ces billets Internet contre un ticket d'accès à la structure. Concernant l'aquarium et le nombre de poissons par bassin, notre souhait premier est d'offrir un environnement adapté aux animaux que nous présentons. En fonction des poissons/crustacés (certaines espèces sont solitaires), la cohabitation avec des congénères ou d'autres espèces n'est pas compatible avec leur bien-être. Afin de leur assurer une vie paisible, une espérance de vie optimale et d’éviter tout conflit territorial, nous respectons cet équilibre délicat. De la même manière, nous exposons des espèces dont la taille est adaptée à celle de nos bassins afin qu'ils puissent évoluer sans souffrance ni stress. Nous désirons inculquer à nos visiteurs le respect du monde marin dans sa diversité et dans sa spécificité et cela commence par le respect de nos propres pensionnaires. Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir de nous prochainement pour de nouvelles découvertes du monde marin.
Lagny-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Génial, à faire avec les enfants. Ils auront les yeux qui pétillent et le coeur qui bat tellement les émotions vont du haut vers le bas en quelques secondes

Visité en octobre 2013
Dugny, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pfff et dire qu'il faut payer”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Présenté comme "THE" aquarium... il est décevant, petit, étouffant.
Heureusement qu'il est situé dans le centre commercial du Val d'Europe pour faire oublier la triste visite.

Visité en août 2013
Chère madame, l'avis de nos visiteurs est important pour nous. Nous aimerions en savoir plus sur les éléments précis qui vous ont déplus afin de pouvoir améliorer la qualité de visite. N'hésitez pas à nous contacter par email si vous désirez nous faire part de ces précisions à la page contact de nos site Internet. Pour une sortie des plus agréables, nous vous conseillons de vous rendre à l'aquarium durant la semaine hors vacances scolaires et jours fériés, ces jours étant particulièrement prisés et donc bien plus chargés. En espérant vous accueillir de nouveau ultérieurement.
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Balade agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bien que l'accueil ne soit pas exceptionnel (il faut faire la queue même quand on a des tickets payés), la balade au milieu des aquariums est très agréable , avec des bassins bien entretenus et des poissons multicolores.
Un moment de détente dans un centre commercial bondé.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ? Partagez vos expériences !