“Très deçus !!!”

Plus d'infos
24,75 $US*
et plus
Billet d'entrée générale à SEA LIFE Val d'Europe
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Avis publié : 29 mai 2014

Pensant faire plaisir à notre petit fils et la météo actuelle n'étant pas favorable aux activités extérieures, direction Sea Life. Vraiment pas terrible : très exigu, très peu d'espèces (ou alors un ou deux deux spécimens dans une petite vitrine aquarium), très noir pour de jeunes enfants qui peuvent être effrayés, mauvais état général. Le seul point positif pouvoir caresser les raies dans leur bassin, mais très difficile d'approcher (rappel : la météo) car beau coup de monde et pas trop de discipline de la part des animateurs.
Très cher pour ce que c'est.

SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher monsieur, nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant votre sortie. En effet, par jour de mauvais temps l'aquarium est plus fréquenté car comme vous la plupart de nos visiteurs se rabattent sur les activités d'intérieur pour divertir les enfants. C'est pourquoi sur notre site Internet nous conseillons la visite les jours de beau temps pour pouvoir profiter pleinement. Vous parlez de "un ou deux spécimens dans une petite vitrine aquarium" ce qui nous étonne profondément : nous possédons un bassin de 700 000 litres d'eau avec un tunnel à 360° exposant des requins d'Atlantique et des poissons d'eau froide de plus d'un mètre de long, un grand bassin tropical avec des tortues marines, 4 espèces de requins de récif et une multitude de poissons tropicaux en plus de la cinquantaine d'autres bassins de taille plus modeste. Autre sujet d'étonnement : il est interdit de toucher les raies dans notre structure, consigne précisée au dessus du bassin et sur les trois écrans près du bassin. Un bassin tactile est à disposition des visiteurs, supervisé par un animateur mais il permet de découvrir les animaux du bord de mer : étoiles de mer, anémones, crabe... Nous faisons notre possible pour communiquer les règles à appliquer au sein de l'aquarium, mais nous ne pouvons hélas nous substituer au civisme et au bon vouloir de chacun. Nous vous souhaitons de futures sorties agréables en famille.

Filtrer

Avis publié : 27 mai 2014

je pensais vraiment avoir à ce prix une prestation intéressante, je suis vraiment déçu et je n'y retournerai pas.

Cher monsieur, nous sommes désolés de lire que cette sortie n'a pas été à la hauteur de vos espérances . Nous aimerions en savoir plus sur les raisons de votre déception afin de pouvoir améliorer la qualité de visite. N'hésitez pas à nous contacter par email, adresse disponible sur notre site Internet, afin de nous faire part de vos remarques. Bien cordialement.

Avis publié : 7 mai 2014

Idéal car dans le centre commercial, les enfants ont pu faire des petits ateliers
c'est dynamique avec pleins de petits ateliers programmés
Après celui de la Rochelle, je le classe en second
mieux que celui du Périgord ou celui du trocadéro

Avis publié : 7 mai 2014

J'avais vraiment envie de visiter cet endroit surtout en vivant a cote et en ayant une petite fille de 5 ans. Malheureusement après plusieurs visite, aucun changement, toujours les mêmes animaux a voir, des aquariums de plus en plus vieux et sans entretien apparent et un billet vraiment trop cher ! Dommage !

Chère madame, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. En effet, de nombreux animaux que nous exposons sont là depuis l'ouverture et c'est une réelle fierté pour nous ; la preuve que le travail de nos aquariologistes assure stabilité et bien-être à nos pensionnaires. L'entretien des aquariums est indispensable et mobilise une équipe 365 jours par an. Chaque année, nous proposons néanmoins une nouvelle exposition avec des espèces inédites. Nous introduisons également régulièrement de nouvelles espèces dans les différents bassins en fonction de l'évolution des populations et de la croissance des poissons déjà en place. Nous vous souhaitons bonne continuation.

Avis publié : 6 mai 2014

c'est surprenant de trouver un aquarium de ce type en plein centre commercial.
Facile d'accès et à un tarif raisonnable, cela vaut bien certains aquarium de renom.
Sympathique pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ?