“instrucrif.”

Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Détails de l'activité
Quincy-Voisins, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“instrucrif.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Sortie intéressante :.
Pour des mômes curieux et même les" vieux mômes" sur les poissons. Hélas les photos sont un peu brouillonnes à travers les vitres.

Visité en mai 2014

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“nul et cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

cher pour le peu d'animaux à l'interieur et puis il est petit je trouve
suis decu de cet aquarium pas forcement de controle à l'entrée
je n'ai pas du venir un bonjour vu le sourire des employés

Visité en août 2013
Étampes, Centre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sortie interressante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

J'y suis allée recemment pour mon fils. Malgrè son jeune âge , il a été réceptif aux différents poissons et vous avez un large panel par rapport à certains autres aquariums.Je regrette le manque d'animateur( pour un dimanche , il était tout seul) et aussi un peu la vétusté de certaines attractions.
Il serait bon de refaire une bonne remise à neuf!

Visité en juin 2014
Bordeaux, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

juste un mot! geniallisime!!!!!!!!!!!! plein de variétés de poissons et surtout tres interactif, super pour les enfants, qui pourront repondre a pleins de questionnaires, et meme toucher des etoiles de mer :)

Visité en octobre 2013
Villepinte, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très deçus !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Pensant faire plaisir à notre petit fils et la météo actuelle n'étant pas favorable aux activités extérieures, direction Sea Life. Vraiment pas terrible : très exigu, très peu d'espèces (ou alors un ou deux deux spécimens dans une petite vitrine aquarium), très noir pour de jeunes enfants qui peuvent être effrayés, mauvais état général. Le seul point positif pouvoir caresser les raies dans leur bassin, mais très difficile d'approcher (rappel : la météo) car beau coup de monde et pas trop de discipline de la part des animateurs.
Très cher pour ce que c'est.

Visité en mai 2014
SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher monsieur, nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant votre sortie. En effet, par jour de mauvais temps l'aquarium est plus fréquenté car comme vous la plupart de nos visiteurs se rabattent sur les activités d'intérieur pour divertir les enfants. C'est pourquoi sur notre site Internet nous conseillons la visite les jours de beau temps pour pouvoir profiter pleinement. Vous parlez de "un ou deux spécimens dans une petite vitrine aquarium" ce qui nous étonne profondément : nous possédons un bassin de 700 000 litres d'eau avec un tunnel à 360° exposant des requins d'Atlantique et des poissons d'eau froide de plus d'un mètre de long, un grand bassin tropical avec des tortues marines, 4 espèces de requins de récif et une multitude de poissons tropicaux en plus de la cinquantaine d'autres bassins de taille plus modeste. Autre sujet d'étonnement : il est interdit de toucher les raies dans notre structure, consigne précisée au dessus du bassin et sur les trois écrans près du bassin. Un bassin tactile est à disposition des visiteurs, supervisé par un animateur mais il permet de découvrir les animaux du bord de mer : étoiles de mer, anémones, crabe... Nous faisons notre possible pour communiquer les règles à appliquer au sein de l'aquarium, mais nous ne pouvons hélas nous substituer au civisme et au bon vouloir de chacun. Nous vous souhaitons de futures sorties agréables en famille.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ?