“AQUARIUM BIEN”

Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
23,92 $US*
et plus
Billet d'entrée à SEA LIFE Val d'Europe
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Détails de l'activité
Avis publié : 27 juillet 2014

Cet aquarium, est sympa, j'ai aimé la visite avec des amis, et il est a proximité de Disneyland Paris avec le RER. Cet aquarium je le conseille a tous, et en plus il est dans le centre commercial Val d'Europe

Avis publié : 24 juillet 2014

C'est petit. Ces pauvres animaux tournent en rond dans de petits aquariums, même le plus grand héberge plusieurs requins, tortues, poissons. Très cher, et on marche dans le noir la plupart du temps sans pouvoir lire les explications, donc inutiles.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Visite agréable lors de notre séjour l été dernier !

Nos enfants étaient ravis ! Côtes prix nous avions bénéficié de réduction grâce à notre CE donc très abordable (21 euros pour 3 adultes et 1 enfant de 8 ans) !

Une boutique et une aire de jeux pour les enfants à la fin de la visite !

Avis publié : 14 juillet 2014

Une merveilleuse découverte pour un petit bout de 2 ans avec ses parents. Les aquarium sont très bien entretenus et les poissons magnifiques. Je ne vous parle même pas de l atmosphère créée sur le thème pirate qui a été très apprécié par mon garçon.
Bémol : à faire à l ouverture sinon trop de monde et difficulté à trouver des places au restaurant.
Bonne balade !

Avis publié : 13 juillet 2014

Une visite sympa, mais la publisite autour est exagere. La visite a dure a peine 45min ( et encore on a re pasee plusieurs fois les memes espaces). Donc 18€ entree pour l'adulte et 13€ pour un enfants, c'est cher...peux mieux faire... Espace tres reduite et confus.
Perso: decu et je ne retournerai plus
Prefers: aquarium de Paris - Trocadero...

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ?