“A faire à midi”

Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
23,91 $US*
et plus
Billet d'entrée générale à SEA LIFE Val d'Europe
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes
Détails de l'activité
Avis publié : 6 août 2014

Eviter lorsqu'il pleut ... et à faire le midi ....
Sympa, ludique .... les grands bassins invitent à la méditation ( pas trop non plus à cause des idiots et de leurs flashs)

Avis publié : 29 juillet 2014

Situé dans le centre commercial val d'europe (parking facile), la visite est interressante et très ludique pour les enfants qui ont un petit questionnaire à remplir pendant la visite.Tout le long de la visite nous sommes sensibilisés sur l'écologie et les bonnes conduites à avoir pour préserver la faune marine et la planète. Quelques ateliers programmés : toucher les etoiles de mer? nourriture des poissoons... Le tunnel en verre qui passe dans le bassin où nagent les requins est impressionnant. A la fin de la visite (compter 1H30env, la visite est libre et vous progressez à votre rythme) les enfants sont contents d'aller redonner leur questionnaire pour gagner une récompense et peuvent passer un moment de détente dans un espace aménagé de jeux, parcours et piscine à balles.

Avis publié : 27 juillet 2014

Cet aquarium, est sympa, j'ai aimé la visite avec des amis, et il est a proximité de Disneyland Paris avec le RER. Cet aquarium je le conseille a tous, et en plus il est dans le centre commercial Val d'Europe

Avis publié : 24 juillet 2014

C'est petit. Ces pauvres animaux tournent en rond dans de petits aquariums, même le plus grand héberge plusieurs requins, tortues, poissons. Très cher, et on marche dans le noir la plupart du temps sans pouvoir lire les explications, donc inutiles.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Visite agréable lors de notre séjour l été dernier !

Nos enfants étaient ravis ! Côtes prix nous avions bénéficié de réduction grâce à notre CE donc très abordable (21 euros pour 3 adultes et 1 enfant de 8 ans) !

Une boutique et une aire de jeux pour les enfants à la fin de la visite !

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ?