“Des poissons au rabais”

Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Des poissons au rabais”
Avis écrit le 13 août 2014

Bof !
Cher pour ce que c'est. Le tour est fait en 2h maxi, même avec des petits. Les commentaires des animateurs sont inaudibles, les bassins sales et les expos temporaires assez quelconques.

Visité en août 2014
SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous sommes désolés de lire que votre visite a été plutôt mitigée, tentant d'offrir un service de qualité à nos visiteurs petits et grands. Pour une sortie à prix plus doux, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels en achetant vos billets à l'avance sur le site Internet ou profiter des nombreuses promotions offertes par nos partenaires. Durant le mois d'août et celui-ci particulièrement étant donné la météo peu clémente, il est parfois difficile de suivre les animations pédagogiques en toute quiétude en raison de l'affluence, le brouhaha, les cris des enfants et les discussions animées de certains visiteurs venus se détendre sans contrainte troublant la tranquillité des lieux. N'hésitez pas dans ce cas à solliciter directeur l'un de nos animateurs qui sera ravi de vous donner les informations de façon personnalisée. Nous espérons néanmoins que vous avez plus découvrir quelques belles espèces que nous sommes fiers de présenter au public. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une arnaque”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Aquarium cher pour ce que c'est les aquarium sont très petits sauf celui des raies mieux vaut payer plus cher et aller a Paris

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre aquarium. A la lecture de votre appréciation, il semblerait que vous ayez malheureusement manqué une grande partie de la visite. Le bassin des raies est le plus grand bassin de la partie centrale de l'aquarium. Néanmoins, nous disposons de plusieurs autres bassins beaucoup plus grands,le grand bassin océanique et son tunnel à 360° et le grand bassin tropical accueillant requins, tortues de mer et poissons tropicaux notamment. Le sens de la visite étant laissé à l'appréciation du visiteur afin que les enfants puissent choisir les zones qu'ils veulent découvrir en premier lieu, il arrive que l'on tombe prématurément sur la sortie. N'hésitez pas à profiter des tarifs préférentiels de notre site Internet et des promotions offertes par nos partenaires pour faire une seconde visite. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous présenter parmi nos plus adorables, surprenants ou amusants pensionnaires.
Lognes, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Mignon mais trop petit”
Avis écrit le 11 août 2014

Joli aquarium car l'ambiance est au rendez-vous.
Rapport qualité / prix moyen.
L'aquarium est petit et vous en avez fait le tour en 45 minutes.

Visité en février 2014
Yvelines, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“a voir”
Avis écrit le 7 août 2014

soit un peu chère ,mais nous y sommes allez plusieurs fois, il faut lire le programme ,il y as des activité pour enfants, etc. nourriture ..personnellement nous avons jamais été déçu ,environ 1 heure de visite si ont regarde bien chaque bassin et lire les commentaires..

Visité en juin 2014
Reims
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“A faire à midi”
Avis écrit le 6 août 2014

Eviter lorsqu'il pleut ... et à faire le midi ....
Sympa, ludique .... les grands bassins invitent à la méditation ( pas trop non plus à cause des idiots et de leurs flashs)

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ?