“rapport qualité/prix médiocre”

Plus d'infos
24,26 $US*
et plus
Billet d'entrée à SEA LIFE Paris Val d'Europe
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

un aquarium assez petit pour un prix d'entrée salé. Le tour a été bouclé en moins d'une heure, nous avons ensuite passé un moment au manège du centre commercial pour finir l'après-midi à peine commencé! pas grand intérêt!

SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. L'aquarium SEA LIFE possède sa propre aire de jeux en fin de visite réservée exclusivement aux visiteurs de l'aquarium : toboggan, tyrolienne, tourniquet, piscine à balles... Plus de 100 m² sur trois niveaux pour nos jeunes visiteurs de 3 à 11 ans afin de s'amuser en toute sécurité. Nous espérons que vous avez aussi profité de cette structure si appréciée des enfants. Il est en général difficile de les en déloger ! Nous espérons, malgré votre ressenti mitigé, vous accueillir de nouveau prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Bof bof pour le prix payé on y fait vite le tour les poissons sont decevants, animation au meme niveau
Je ne recommande pas

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Sympa pour faire découvrir le monde marin à de jeunes enfants mais pas si grand pas si extraordinaire non plus!

Avis publié: 14 août 2014

On y fait le tour en 10mn. Vraiment cela ne vaut pas le prix demande. Quelle arnaque. Pas nécessaire d'y aller. Meme le petit m'as demander "c'est déjà fini maman" eh oui messieurs et mesdames. Perte de temps et d'argent.

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite et étonnés de lire que vous avez fait le tour en dix minutes seulement. Possédant plus de 50 bassins et la visite étant avant tout basée sur l'observation et la découverte des espèces qui y sont exposées, il semble que vous ayez manqué une grande partie du circuit de visite. Il est parfois difficile de contenir l'impatience des enfants et aisé de s'égarer dans le cheminement conduisant prématurément à la sortie. N'hésitez pas à faire appel à notre personnel afin d'obtenir conseils et informations au sein de l'aquarium. De plus, nous conseillons de suivre les différentes activités proposées : le jeu-parcours pour les enfants où dix questions tout au long de la visite les intéressent aux panneaux explicatifs et aux espèces des bassins, les nourrissages et présentations pédagogiques pour apprendre à observer même les plus timides de nos pensionnaires, les activités spécial "Octonauts" réservées aux enfants jusqu'à la fin du mois d'Août (loisirs créatifs, diffusion d'épisodes, rencontre avec un personnage du dessin animé, atelier de jeux, quiz pour gagner des cadeaux). Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour de belles découvertes du monde marin.

Avis publié: 14 août 2014

Cette aquarium est vraiment petit et il laisse un goût de trop peu en sortant. Ressemble presque à une activité offerte par les magasins du centre commercial, mais c est bel et bien payant !!!

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. L'aquarium dispose de plus de 50 bassins comptant plusieurs milliers d'individus dont des tortues marines, des hippocampes, un dragon de mer -espèce vulnérable rare en aquarium-, des raies notamment une raie guitare à bouche arquée particulièrement impressionnante, 13 espèces de requins... Les soins et l'entretien d'une telle structure nécessitent un véritable savoir-faire qu'il ne serait pas possible de proposer à titre gracieux. Nous espérons néanmoins avoir réussi à vous avoir fait découvrir quelques animaux étonnants au cours de votre visite. Nous vous souhaitons bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ?