“Aquarium sympathique avec ateliers "découvertes" pour les enfants” 4 5 étoiles

Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe
Ozoir-la-ferrière
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Aquarium sympathique avec ateliers "découvertes" pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Des ateliers pour les enfants, des espèces intéressantes à découvrir, un bassin avec des requins surprenant. Un bon moment pour toute la famille

Visité en août 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“rapport qualité/prix médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

un aquarium assez petit pour un prix d'entrée salé. Le tour a été bouclé en moins d'une heure, nous avons ensuite passé un moment au manège du centre commercial pour finir l'après-midi à peine commencé! pas grand intérêt!

SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. L'aquarium SEA LIFE possède sa propre aire de jeux en fin de visite réservée exclusivement aux visiteurs de l'aquarium : toboggan, tyrolienne, tourniquet, piscine à balles... Plus de 100 m² sur trois niveaux pour nos jeunes visiteurs de 3 à 11 ans afin de s'amuser en toute sécurité. Nous espérons que vous avez aussi profité de cette structure si appréciée des enfants. Il est en général difficile de les en déloger ! Nous espérons, malgré votre ressenti mitigé, vous accueillir de nouveau prochainement.
Esbly, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Omg”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bof bof pour le prix payé on y fait vite le tour les poissons sont decevants, animation au meme niveau
Je ne recommande pas

Saint-Germain-lès-Arpajon, Ile-de-France, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Je m attendais à mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Sympa pour faire découvrir le monde marin à de jeunes enfants mais pas si grand pas si extraordinaire non plus!

Arrondissement of La Trinite, Martinique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“rien a voir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On y fait le tour en 10mn. Vraiment cela ne vaut pas le prix demande. Quelle arnaque. Pas nécessaire d'y aller. Meme le petit m'as demander "c'est déjà fini maman" eh oui messieurs et mesdames. Perte de temps et d'argent.

Visité en décembre 2013
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite et étonnés de lire que vous avez fait le tour en dix minutes seulement. Possédant plus de 50 bassins et la visite étant avant tout basée sur l'observation et la découverte des espèces qui y sont exposées, il semble que vous ayez manqué une grande partie du circuit de visite. Il est parfois difficile de contenir l'impatience des enfants et aisé de s'égarer dans le cheminement conduisant prématurément à la sortie. N'hésitez pas à faire appel à notre personnel afin d'obtenir conseils et informations au sein de l'aquarium. De plus, nous conseillons de suivre les différentes activités proposées : le jeu-parcours pour les enfants où dix questions tout au long de la visite les intéressent aux panneaux explicatifs et aux espèces des bassins, les nourrissages et présentations pédagogiques pour apprendre à observer même les plus timides de nos pensionnaires, les activités spécial "Octonauts" réservées aux enfants jusqu'à la fin du mois d'Août (loisirs créatifs, diffusion d'épisodes, rencontre avec un personnage du dessin animé, atelier de jeux, quiz pour gagner des cadeaux). Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour de belles découvertes du monde marin.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ? Partagez vos expériences !