“Sans grand intérêt ”

Plus d'infos
23,65 $US*
et plus
Billet d'entrée générale à SEA LIFE Val d'Europe
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Lorsque j'avais visité cet aquarium lors de son ouverture, j'en avais gardé un bon souvenir.

J'ai été plutôt déçu par cette seconde visite, certains aquariums paraissaient vides. La visite ne m'a pas spécialement passionné.

Je ne le recommande pas, sauf pour les enfants en bas âge, et encore.

SLParisValdEurope, Responsable relations clients de Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher monsieur, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes étonnés de lire que vous aviez eu une meilleure impression de l'aquarium à son ouverture que lors de votre récente visite, la structure s'étant sensiblement agrandi en treize ans d'existence : Une quinzaine de bassins ont été ajoutés à la visite sans compter la zone d'exposition temporaire. Nous avons également plus que doublé la taille de l'aire de jeux en fin de visite et nous proposons plus d'activités pour les enfants durant la visite notamment avec l'événement spécial Octonauts jusqu'à la fin du mois d'Août. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour une troisième visite qui sera, nous l'espérons, à la hauteur de vos espérances.

Filtrer

Avis publié : 18 août 2014

Des ateliers pour les enfants, des espèces intéressantes à découvrir, un bassin avec des requins surprenant. Un bon moment pour toute la famille

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

un aquarium assez petit pour un prix d'entrée salé. Le tour a été bouclé en moins d'une heure, nous avons ensuite passé un moment au manège du centre commercial pour finir l'après-midi à peine commencé! pas grand intérêt!

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. L'aquarium SEA LIFE possède sa propre aire de jeux en fin de visite réservée exclusivement aux visiteurs de l'aquarium : toboggan, tyrolienne, tourniquet, piscine à balles... Plus de 100 m² sur trois niveaux pour nos jeunes visiteurs de 3 à 11 ans afin de s'amuser en toute sécurité. Nous espérons que vous avez aussi profité de cette structure si appréciée des enfants. Il est en général difficile de les en déloger ! Nous espérons, malgré votre ressenti mitigé, vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Bof bof pour le prix payé on y fait vite le tour les poissons sont decevants, animation au meme niveau
Je ne recommande pas

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Sympa pour faire découvrir le monde marin à de jeunes enfants mais pas si grand pas si extraordinaire non plus!

Les voyageurs ayant consulté Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Lumigny-Nesles-Ormeaux, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aquarium Sea Life Paris Val D'Europe ?