“Agréable”

Centre commercial Val d'Europe
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A 5 minutes de Disneyland Paris et une demi-heure de Paris, le centre commercial Val d'Europe vous accueille dans ses 190 boutiques et 30 restaurants pour une journée shopping hors norme, 100% bonheur.
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Centre commercial avec des boutiques pour tous les genres et les portes monnaies. Agréable pour s'y balader, également des restaurants a l'intérieur et a l'extérieur du centre.

Écrire un avisAvis (1 249)

Avis publié : 23 août 2014

Centre lumineux et agréable. Le centre est grand, il regroupe beaucoup de marques, il est contigüe de la vallée village ce qui permet de faire les deux. Enfin il est accessible par les transports

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Un centre commercial qui nous fait passer un moment très agréable. Avec de belles boutiques et un choix de restaurants sympa.

Avis publié : 18 août 2014

Une architecture et un ensemble très agréable pour un centre commercial. Le "village" à l'extérieur est très original et les restaurants sur la place permettent de déjeuner ou dîner dans un endroit original et tranquille.

Avis publié : 15 août 2014

Quel beau centre commercial ! On aimerais tout acheter si on le pouvais.
Si j'habiterais proche de ce centre, j'irais tout les samedis!

Les voyageurs ayant consulté Centre commercial Val d'Europe ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Centre commercial Val d'Europe ?