“A découvrir absolument”

Buisson Farm (La Ferme du Buisson)
Avis publié : 14 août 2013

Pour une soirée simple et peu coûteuse mais néanmoins agréable Un mix ciné+resto top Pas cher et très sympa

Avis publié : 28 juin 2013

Un ensemble superbe inscrit aux monuments historiques.
Le restaurant est une salle assez kitch mais jolie terrasse sur les halles et jardin.
Des suggestions du jour, des menus variés de cuisine française.

Le bon plan : la formule cinéma, une place de cinéma qui est juste à côté et fait partie de la structure. les plats que nous avons mangé étaient très bons, pièce du boucher avec frites maison, sauce poivre et une crème brûlée maison. C'est bon et très bien servi.

Avis publié : 2 janvier 2013

J'ai souvent été à la ferme du buisson avec mon école primaire, mon collège et mon lycée.
J'y ai même fait un spectacle quand j'étais en maternelle !!

C'est un endroit où l'on peut aller voir des films, des pièces de théâtres, des expositions.
Bref tout ce qui touche à l'art.

Alors je ne peux pas trop donner un avis puisque cela dépend de ce que vous allez voir.
Mais le cadre est joli.

Avis publié : 7 avril 2012

Un concert extra de Stuck in the sound à l'Abreuvoir.
Aprés avoir joué et gagné un concours sur Tweeter, j'ai pu avec mon fils assister à un concert offert par Canal Coquelicot.
Une belle soirée musical dans un endroit génial, y a même un restaurant.
Cet espace culturel de niveau national propose des spectacles de qualité, de théâtre et autres.

Les voyageurs ayant consulté Buisson Farm (La Ferme du Buisson) ont aussi consulté

Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Torcy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Buisson Farm (La Ferme du Buisson) ?