“Dans la bonne moyenne”

Buisson Farm (La Ferme du Buisson)
Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai déjeuné souvent dans ce restaurant qui a changé souvent de propriétaire. L’accueil est sympathique, la salle est de taille moyenne, mais il faut noter la présence d'une véranda donnant sur la cour de l'ancienne ferme.
La cuisine est bonne, ... dans une bonne moyenne.
Ce restaurant jouxte un cinéma d'art et d'essai, diffusant des films hors des circuits très commerciaux.

Avis publié : 12 décembre 2013

voici une adresse que nous recommandons. Vous pourrez y diner ( repas simples mais très corrects) + salle de cinéma juste à côté Vous passerez une belle et bonne soirée sans stress dans un cadre reposant Parking juste à côté!!! Le bonheur quoi!!!.Allez y !!!! EB

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons participé en couple à une soirée spectacle (diner, puis "L'Homme Cirque") qui nous a enchantée! Aussi bien pour l'organisation, pour le cadre et pour le spectacle proposé, tout était parfait:
- Réception puis installation, dans un cadre superbe, pour le repas;
- Repas préparé par une cuisinière émérite qui fût un vrai régal;
- Présentation à la fin du repas du spectacle proposé;
- Spectacle de "L'Homme Cirque" absolument formidable;
- Fin de la soirée par l'organisatrice du lieu.

Très belle prestation, nous y reviendrons!

Avis publié : 29 août 2013

Complexe artistique ...théâtre ,expo,cinéma ,restaurant
Théâtre et expo atypiques mais toujours passionnants
Le forfait ciné réseau est très abordable .le restaurant est aussi original que la programmation cinématographique avec parfois des débats avec les comédiens

Avis publié : 14 août 2013

Pour une soirée simple et peu coûteuse mais néanmoins agréable Un mix ciné+resto top Pas cher et très sympa

Les voyageurs ayant consulté Buisson Farm (La Ferme du Buisson) ont aussi consulté

Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Buisson Farm (La Ferme du Buisson) ?