“Buffet a volonté ”
Avis sur Chinatrone

Chinatrone
Classé n° 39 sur 68 Restaurants à Corbeil-Essonnes
Avis publié : 1 octobre 2015 par mobile

Aucun problème au niveau de l'accueil, ni du service.
Buffet a volonté a 11,20euros comparable aux nombreux conccurents niveau qualité des produits et plats proposés.
Wok et glaces en dessert compris dans le buffet.
Plats assez gras et salés pour vous forcer à boire de l'eau et vous rassasier plus rapidement.

Date de la visite : octobre 2015
Écrivez un avisAvis (10)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2015 par mobile

Nous allons souvent dans ce restaurant en vente à emporter ou en livraison et nous sommes jamais déçu par la qualité des produits.

Cependant nous avons testé une fois le sur place en buffet à volonté. Déception !! Accueil désagréable, mets moins bons qu'à l'accoutumé (trop d'attente ?), bref nous avons repris la vente à emporter !

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 20 août 2014

Depuis le départ du Patron Laurent, la qualité des plats s'est fait ressentir. Fini le restaurant plein à craquer, quelques tables se partagent aujourd'hui le buffet à volonté, bien médiocre par rapport à l'ancien propriétaire.

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons choisis de manger le buffet à volonté, quand nous sommes arrivés le midi nous étions les premiers clients et le buffet n'était pas encore totalement remplis. Nous avons donc commencés par les nems : Très gras !!
Ensuite les sushis : Limite chaud ! Rappelons quand même qu'un sushi se mange froid !

Après nous avons choisis de faire cuire des brochettes de poulet à la plancha ( il n'ont même pas de wok), nous avons attendu 10 minutes pour la cuisson.. Quand nous avons récupéré nos assiettes, stupeur : pourquoi la cuisinière avait-elle ajouté pleins d'herbes dessus ? Mais ce n'est pas le pire le poulet avait un gout infâme !! Et de surcroit n'était pas cuit!! Nous avons donc décidé de couper court et de partir de suite en exprimant bien-sur notre mécontentement !
Au final nous avons payé 30€ avec l'estomac encore vide..

PLUS JAMAIS!!

Date de la visite : mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Chinatrone ont aussi consulté

Ormoy, Essonne

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Chinatrone ?