“Très bien ! ”
Avis sur Chinatrone

Chinatrone
Classé n° 39 sur 68 Restaurants à Corbeil-Essonnes
Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Très bon rapport qualité / prix , accueil chaleureux , 11,20€ pour le buffet à volonté le midi , vu la quantité de plats proposés, c'est très rentable .
Je recommande !

Date de la visite : septembre 2016
Écrivez un avisAvis (10)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2016

De l'extérieur, on ne peut pas voir à quoi ressemble l'intérieur. On comprend pourquoi une fois rentré. Le restaurant est vide. Il aurait fallu faire demi-tour mais je me suis entêté à vouloir tester. Je ne suis pas du genre compliqué et je mange un petit peu de tout mais je vous avoue que là, ce n'était vraiment pas possible.
Mauvais de l'entrée au plat principal ! Je n'ai même pas voulu tenter le dessert. Ma compagne et moi n'avions jamais mangé aussi rapidement si on peut appeler cela manger.
Un conseil, évitez ce lieu quitte à aller manger au Fast Food se trouvant en face.

Honteux de proposer ce genre de nourriture. Même mon chien n'en voudrait certainement pas.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 1 octobre 2015 par mobile

Aucun problème au niveau de l'accueil, ni du service.
Buffet a volonté a 11,20euros comparable aux nombreux conccurents niveau qualité des produits et plats proposés.
Wok et glaces en dessert compris dans le buffet.
Plats assez gras et salés pour vous forcer à boire de l'eau et vous rassasier plus rapidement.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 28 septembre 2015 par mobile

Nous allons souvent dans ce restaurant en vente à emporter ou en livraison et nous sommes jamais déçu par la qualité des produits.

Cependant nous avons testé une fois le sur place en buffet à volonté. Déception !! Accueil désagréable, mets moins bons qu'à l'accoutumé (trop d'attente ?), bref nous avons repris la vente à emporter !

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 20 août 2014

Depuis le départ du Patron Laurent, la qualité des plats s'est fait ressentir. Fini le restaurant plein à craquer, quelques tables se partagent aujourd'hui le buffet à volonté, bien médiocre par rapport à l'ancien propriétaire.

Date de la visite : mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chinatrone ont aussi consulté

Ormoy, Essonne

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Chinatrone ?