“Pour le couscous et l accueil”

Restaurant Ouarzazate
Classé n° 3 sur 56 Restaurants à Corbeil-Essonnes
Options : Réservations
Description : Banquet,Mariage,Baptême,
Avis publié : 22 mai 2013

Une politesse extrême des l accueil et une cuisine fine et savoureuse de l entrée au dessert. Caché au cœur de corbeil le ouarzazate est l oasis de la ville !

Avis publié : 11 mai 2013

très belle façon de servir le couscouss on se croirait à Ouarzazate; très beau service! on aime y aller et y retourner!!

Avis publié : 8 janvier 2013 par mobile

je connais bien ce resto qui se situe à côté de mon boulot. tres bon raffiné.ils ont une tagine à l agneau olives délicieuse à ce jour je n ai jamais trouvé aussi bon.cest un resto simple le patron très doux et à l écoute de ses clients.la semoule du couscous est bien blanche d une légèreté vraiment super ah j allais oublier la soupe marocaine un pur bonheur.seul bémol le prix un peu cher pour les petites bourses .sinon à faire absolument

Avis publié : 6 janvier 2013

Un très bon couscous avec une service excellent! Les prix sont tres correct.
Le cadre est tres sympa et tres propre ( notament les toilettes).
J'y retourne sans problème!

Avis publié : 23 septembre 2010

bonne table
Un restaurant calme et distingué
Juste un peu dur de se garer

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ouarzazate ont aussi consulté

Soisy-sur-Seine, Essonne

Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez Restaurant Ouarzazate ?