“Un moment délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Aux Armes de France

Aux Armes de France
Réservez avec
Aux Armes de France n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Corbeil-Essonnes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Chilly mazarin
“Un moment délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Soirée en amoureux. Qui eut cru que nous pourrions aussi bien dîné dans le secteur. Pas évident dans le secteur de Trouver cette qualité . Nous avons bien apprécié notre dîner au rapport qualité-prix à la hauteur de cd que nous avons dégusté. Il s'agit d'un petit gastro local à la deco moderne, service correct et chaleureux ( même si des points de détails sont à revoir), côté cuisine nous nous sommes régalés ( attention à l'assaisonnement, la main un peu lourde sur le sel ce soir) le millefeuille est un pur moment de bonheur et côté vins très joli carte avec du choix à des prix différents mais de beaux domaines ou châteaux sont représentés . Moi j'y retournerai avec grand plaisir.merci pour çe doux moment

• Visité en juillet 2014

Corbeil-Essonnes, France
“Beaucoup de bruit pour pas grand chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

On dirait un restaurant gastronomique, ça ressemble à un restaurant gastronomique mais est ce un restaurant gastronomique ?

Déja la salle, pas de bol la déco hyper sombre m'a donné plus envie de me sauver que de manger... Mauvais point déja. Bien rattrapé par le service à l'écoute et précis.
Le repas...très inégal; Rien de génial et très convenu. Je cuisine et je n'ai donc pas été subjugué par des plats que je peux réalisé, la déco dans les assiettes étaient chouette mais bon moi la déco ... Je préfère bien manger...
Le dessert était super nul... Ce restaurant comme d'autre dans le coin devrait embaucher un VRAI pâtissier et non pas un cuisinier qui tante de faire de la pâtisserie.
Bon alors si vous aimez vous la raconter un peu avec un restau un peu tape à l'oeuil vous pouvez y aller. Après évitez les desserts et n'attendez pas de surprise vous n'en aurez pas...

Visité en décembre 2013
Eure-et-Loir, France
“UN TRES BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Soirée en famille, aux armes de France nous étions trois nous avons pris le menu dégustation
parfait sur toute la ligne, cuisine recherchée et raffinée, accords parfait des saveurs, trés belle
carte des vins trés bien argumentée par la patronne des lieux. Vraiment une bonne soirée!

• Visité en juillet 2014
“belle table”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

un restaurant tres rafinne ou la cuisine est vraiment delicieuse, bien servie plein d'attention, attention tout de meme au prix qui s'envolent avec la carte des vins

Visité en février 2014
Vincennes, France
“Du bon dans l Essonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

bien sur toute la ligne,un peu de simplicité serait parfait, bon accueil, bon vin le chef fait de réels efforts, discute après le repas, est très a l écoute de ses client

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de France ont aussi consulté

Mennecy, Essonne

Soisy-sur-Seine, Essonne

Vous connaissez Aux Armes de France ? Partagez vos expériences !