“On y retourne sans hésiter ”

Aux Armes de France
Réservez avec
Aux Armes de France n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Corbeil-Essonnes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Une très bonne table en Essonne.
Un bon accueil, une belle salle.
Une carte qui fait envie et on n est pas déçu quand les plats arrivent.
Un service de très bon niveau et enfin une addition convenable.
Des points de détails peuvent être améliorés mais ceux ci ne gâchent aucunement le plaisir.

Avis publié : 20 août 2014

la grande classe, restaurant mondain, cuisine raffinée, très calme.
Grand choix de vins et champagnes. personnel présent mais pas prenant.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons dîné en amoureux un soir dans ce restaurant. Les plats étaient bons mais un peu gras, pour ma part je n'ai pas aimé le plat de résistance (caneton). La serveuse et la sommelière étaient très bien mais au final nous avons trouvé ce resto un peu cher pour ce que l'on a mangé. La salle était en plus assez bruyante.
Avons fait mieux.

Avis publié : 26 juillet 2014

Soirée en amoureux. Qui eut cru que nous pourrions aussi bien dîné dans le secteur. Pas évident dans le secteur de Trouver cette qualité . Nous avons bien apprécié notre dîner au rapport qualité-prix à la hauteur de cd que nous avons dégusté. Il s'agit d'un petit gastro local à la deco moderne, service correct et chaleureux ( même si des points de détails sont à revoir), côté cuisine nous nous sommes régalés ( attention à l'assaisonnement, la main un peu lourde sur le sel ce soir) le millefeuille est un pur moment de bonheur et côté vins très joli carte avec du choix à des prix différents mais de beaux domaines ou châteaux sont représentés . Moi j'y retournerai avec grand plaisir.merci pour çe doux moment

Avis publié : 20 juillet 2014

On dirait un restaurant gastronomique, ça ressemble à un restaurant gastronomique mais est ce un restaurant gastronomique ?

Déja la salle, pas de bol la déco hyper sombre m'a donné plus envie de me sauver que de manger... Mauvais point déja. Bien rattrapé par le service à l'écoute et précis.
Le repas...très inégal; Rien de génial et très convenu. Je cuisine et je n'ai donc pas été subjugué par des plats que je peux réalisé, la déco dans les assiettes étaient chouette mais bon moi la déco ... Je préfère bien manger...
Le dessert était super nul... Ce restaurant comme d'autre dans le coin devrait embaucher un VRAI pâtissier et non pas un cuisinier qui tante de faire de la pâtisserie.
Bon alors si vous aimez vous la raconter un peu avec un restau un peu tape à l'oeuil vous pouvez y aller. Après évitez les desserts et n'attendez pas de surprise vous n'en aurez pas...

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de France ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Boutervilliers, Essonne

Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez Aux Armes de France ?