“délabrement avancé”

Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Avis publié : 22 février 2014

l'état du bâtiment des chambres aurait sérieusement besoin d'un bon coup de rafraichissement.
La télévision est trop petite.
Les thermostat sont inréglables, il fait beaucoup trop chaud dans les chambres.

Astuce pour la chambre : diminuer la température, mettre une télévision plus grosse
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
STEPHANE S, Gérant de Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous mettons tout en place pour satisfaire nos clients :wifi gratuit, nouvelle literie, plateau de courtoisie,...
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Avis publié : 4 février 2014

hôtel conforme en terme de qualité de prestation, mais mal situé, prés d'un centre commercial qui sert la nuit, de défouloir au jeunes kamikazes du volant , très bruyant. Le personnel rencontré est très agréable, essayant de rendre le séjour agréable, mais l'essentiel dans un hôtel est de pouvoir se reposer. Pas franchement le cas

Astuce pour la chambre : manque d'un moyen de chauffage pour faire sécher les vêtements humide.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Attention lors des repas lorsque nous sommes placés derrière un poteau nous avons tendances à être oublié; idem lorsque nous demandons une nouvelle carafe d'eau ( obligation de réitéré la demande).La salle est un peu bruillante lorsque vous recevez des séminaires.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

conforme à la description internet.le personnel est tres agreable toujours le sourire...le restaurant de l'hotel est tres bon et bien garni pour le buffet.tres propre et tres confortable. je recommande vivement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

habitués de cet hôtel, nous avons eu de nombreuses déceptions cette fois : chambre 2 personnes attribuée (il a fallu la changer) + pbs pour la chambre pour 3 personnes : 3ème lit dans la soupente glaciale, 1 seule couverture, il n'y avait que 2 serviettes, 1 yaourt trainait sur la table, bref un séjour pour ces 3 personnes déplorable. Pour la chambre 2 personnes, propreté moyenne.

Astuce pour la chambre : l'hôtel était loin d'être plein et il a fallu commencer par changer de chambre (pbs actuelle...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

Bonne formule pour qui doit séjourner à proximité de Corbeil. Accueil sympathique.Chambre confortable et calme. Salle de bain propre et bien équipée ce qui concoure à un bon rapport qualité/prix (mais tarif spécial vacances, au prix normal c'est moins avantageux). Petit déjeuner buffet varié et à volonté quand même un petit peu cher....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2013

Chambre impécable super propre, personnel agréable enfin rien à dire si ce n'etait que cela il y a aurait une note maximum, cependant, au niveau de la cuisine c'est plutot l'inverse. Pas de présentation à la hauteur des exigences, assaisonnement inexistant…. enfin c'est du campanile. Je pense que il faudrait faire aux cuisines un stage "cuisine"… Meme chez Mac Do c'est meilleur.

Astuce pour la chambre : Parfait, bonne présentation , propre, agréable...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Corbeil-Essonnes ou ses environs
À 3,6 km
À 2,4 km
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 10 à Évry

Vous connaissez Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes

Adresse: Avenue Paul Maintenant, 91100 Corbeil-Essonnes, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Corbeil-Essonnes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Corbeil-Essonnes
Catégorie de prix : 48€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.