“Qu'il y'a t'il d'indien?”
Avis sur Gandhi

Gandhi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Gandhi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 52 Restaurants à Corbeil-Essonnes
Cuisines : Indienne
Malé
“Qu'il y'a t'il d'indien?”
Avis écrit le 11 mars 2014

Ma mère, ma sœur et moi même avons profiter d'une journée passé ensemble pour manger au restaurant et nous avons choisi de manger indien/pakistanais. J'ai fréquenté de nombreuses fois ce restaurant au fil des années, mais voilà, ce mercredi fut la pire expérience de restaurant que nous avions vécu?
Je m'explique, nous avons voulu tester le buffet : 3 pauvres entrées archi froides, un plat tout aussi froid, nous demandons au serveur quelque chose de chaud, il nous apporte donc un assortiment de beignets/samosas sans aucune épices, de la friture sans saveur. coté plat un butter chicken, "non" un truc sucré à la crème fraiche, d' un gout douteux. En guise de dessert ne subsistait qu'une salade de fruit rance. Bien sur nous n'avons pas pu manger, ma soeur et moi avons tout de même gouter, ma mère 'est abstenue. Quand au nan fromage un classique pourtant une galette brulé sans fromage, sans gout pas très chaud.
En résumé, nous sommes écœurée, plus jamais nous y retournerons dans cet endroit, la cuisine des cantines est bien meilleure, ne pas considérer cet établissement comme un restaurant de cuisine indienne. J'en suis profondément navrée d'ailleurs car c'est le seul qui reste sur corbeil essonnes. Un conseil fuyez.

• Visité en février 2014

Corbeil-Essonnes, France
“trop bon”
Avis écrit le 28 janvier 2014

testé en livraison, une petite merveille. les plats complets sont délicieux, ainsi que les nan et les beignets. ayant maintenant déménagés nous regrettons de ne plus pouvoir en profiter...

Visité en décembre 2013
Vert-Saint-Denis, France
“Sans plus”
Avis écrit le 29 avril 2013

Restaurant situé à Corbeil à quelques pas de la gare. Ouvert le dimanche soir. Accueil correct mais un temps d'attente long pour avoir les cartes et entre chaque plats alors que le restaurant était presque vide. La carte propose les classiques de la restauration indienne a des prix résonnables. Les plats et les entrées sont bons et simples, servis sur des petits réchauds individuels (bonne idée). A recommander pour un ptit resto en semaine.

• Visité en avril 2013
La Ferté-sous-Jouarre, France
“En livraison sans surprises”
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

J'ai commandé une fois à emporter. La cuisine est bonne mais sans surprise. Les prix sont correcte et la préparation plutôt rapide. Un bon restaurant pour une cuisine simple que mon aime.

Corbeil-Essonnes, France
“bon restaurant indien”
Avis écrit le 1 février 2013

un restaurant indien pas très loin de paris, offrant le choix dans les plats et il font même des buffets à volonté les midis. Nous sommes allé au hasard après notre séance de theatre qui est à deux pas du restaurant et nous avons beaucoup aimé les plats.ils sont servis dans des réchaud, service soigné, bonne qualité et pas cher pour un indien.
buffet à volonté les midis à 9.90 avec entrée plat dessert ou Menu à 12.90: entrée et plat et dessert

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Gandhi ont aussi consulté

Évry, Essonne
Paray-Vieille-Poste, Essonne