“Bon restaurant ”

La Table Servie
Classé n° 41 sur 55 Restaurants à Corbeil-Essonnes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : HORAIRES D'OUVERTURE : LUNDI/MARDI/MERCREDI/JEUDI : 11h30 à 14h30 et 19h00 à 00h00 VENDREDI : Fermé le midi et 19h00 à 01h00 SAMEDI : 11h30 à 14h30 et 19h00 à 01h00 DIMANCHE : 11h30 à 14h30 et 19h00 à 00h00
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Très bons restaurant. Le nouvel emplacement est top mais le parking est très très petit. La déco est top. La carte a un peu changé on y trouve maintenant des plats gastronomiques sur les plats traditionnels orientaux.
La qualité est bien. On y mange bien.
Il me semble que les prix ont augmenté. Mais cela reste raisonnable.
La salle est un peu bruyante le samedi soir. Mais on aimr s'y retrouver entre amis pour les anniversaires.
On y est toujours bien accueilli.
A faire et refaire sans hésiter.

Avis publié : 26 juin 2014

Points forts :
- Les plats sont vraiment trés trés bons (c'est la 6ème fois que j'y ais en 1 an) et je ne comprends pas certains commentaires.
- La carte a été refaite niveau préentation c'est bien.
- la tapenade et pain gratuit pour faire patienter
- les quantités sont trés suffisantes pas plus et pas moins.
- serveuses/serveurs sympathique et souriants
- la déco est neuve c'est beau

Points à améliorer :
- l'entrée entre la rue et la porte d'entrée n'est pas trés attirante
- garer sa voiture n'est pas facile

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Franchement je ne comprends pas les avis. Nourriture fade. (Vous pouvez faire mieux en cuisinant chez vous). Même leur super dessert c'était que du sucre et du sucre. Purée pomme de terre... c'était beurre au pommes de terre. Grosse déception. Assiette arrivée froide en plus. Allez y si vous souhaitez manger de la mauvaise nourriture.

Avis publié : 4 février 2014

la nourriture était bonne, il s'agit de cuisine classique est non pas gastronomique Je trouve les prix un peut excessif !!!! À notre arrive une surprise, la serveuse est derrière le bar en doudoune,petit manque de professionnalisme. Par contre très bonne ambiance et accueil chaleureux.

Avis publié : 31 janvier 2014

J'y ai fêté mon anniversaire, c'était juste parfait en tout point : goûteux, beau cadre, prix abordables, personnel très aimable et à l'écoute... Je recommande ce restaurant sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté La Table Servie ont aussi consulté

Saint-Germain-les-Corbeil, Essonne
Mennecy, Essonne

Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez La Table Servie ?