“A éviter. ....”

Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“A éviter. ....”
Avis écrit le 29 juin 2014

Un samedi soir ou aller ?, AH oui je me souvient qu'un pote m a parlé d'un nouveau restau en buffet avec viandes à volonté. J y go avec un copain, accueil sympathique avec un serveur qui nous explique le fonctionnement du buffet, le poste grillade....Après et bien plus personne, le personnel se marre entre eux, personne pour prendre la commande des boissons, direction du buffet et bien grosse déception, nourriture quelconque, grasse, mayo en distributeur...rien d intéressant, on mange sans envie, bon va t on se ratrapper avec les grillades, et bien non viande à peu tendre, mais bah un mauvais visuel, viande décongelé, les garnitures frites froides, gratin dauphinois très sec , les petits pois n'en parlant pas...et pour finir un buffet des desserts dans la même trempe que les entrées. Donc on finit de manger très vite eton se sauve.. Conclusion en beauté avec je pense une responsable chinoise qui prend le paiement sans un mot agréable ou un sourire....

• Visité en juin 2014

Vitry-sur-Seine, France
“De la nourriture pour humains ?”
Avis écrit le 26 mai 2014

C'est la question que je me pose. S'agit-il vraiment d'un restaurant pour humains ?
La viande de mauvaise qualité, dure comme une semelle, est transformée en morceau de charbon.
Les pommes de terre ne sont pas cuites, les petit-pois sont farineux et immangeables.
Le serveur m'a dit que les légumes restaient trop longtemps sous les lampes chauffantes et qu'il avait conscience de cela. Pauvre serveur : passer sa soirée autour de toutes ces mauvaises odeurs.
Comme c'est un self (même à 20 euros par personne !), les gens postillonnent un peu partout. L'enfant de notre voisine de table a vomi en partant, c'est la suite logique de ce cauchemar.

• Visité en mai 2014
Évry, France
“Decevant”
Avis écrit le 28 mars 2014

Je suis aller manger avec ma copine ,c'est la première et dernière fois .personnel désagréable viandes très bizarre.pas frais. Déçu par le manque de professionnalisme du responsable.je ne conseille pas ce restaurant

Fontainebleau, France
“Ca sent la fin”
Avis écrit le 25 mars 2014

L'idée était bonne mais cela restera une idée . Rien n'est à la hauteur . Ni Les produits , ni l'accueil .A 13h 30 le buffet etait au 3/4 vide
Le personnel est sympathique mais incontestablement abandonné ( finalement comme les clients ). Ou est le patron ?
Attendons la cessation d'activité !!!

Antony, France
“tout à changé en mauvais !!!!”
Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai été mangé hier soir avec ma mère et mon fils, dans ce qui était à l'époque un bon resto.
Là nous avons attendu à l'accueil, que la personne au bar finisse d'envoyer ses textos ! Ne la voyant pas arriver nous avons été la chercher pour avoir une table ! On pouvait se mettre ou on voulait, le buffet des salades étaient plus que fades, le taboulé pas cuit, le buffet des légumes n'était pas prêt, il y avait de la sauce bolognaise mais pas de pates ! La viande était dure, le poisson sentait très fort que ce soit les gambas ou les noix de st jacques, sans parler des calamars qui avaient une drôle de couleur, le personnel était là parce qu'il n'avait pas le choix ! La musique à fond on se serait cru en discothèque ! Franchement très déçu nous ne reviendrons pas, car lorsque l'on sort on s'attend au respect de la part de professionnel de la restauration. On se serait plutôt cru à la cantine mais de nuit ! Adresse à oublier !

Les voyageurs ayant consulté Number 2 steak house ont aussi consulté