“A EVITER”
Avis sur Number 2 steak house - FERMÉ

Number 2 steak house
Cuisines : Française, Grillades
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous étions invités avec mon épouse par 2 amis, pour dîner au Numbers 7 de Corbeil-Essonne.
Nous sommes arrivés à 21h15, avons passés notre commande de boissons et avons été nous servir.
Le buffet d'entrées, correct mais sans plus. Nous discutons lorsque notre serveur nous informe que la partie grillade ( pourtant à volonté) ferme à 22h00???????? et vu qu'il était déjà, cette heure là, nous allons passé notre commande.
La viande hyper nerveuse, aussi bien entrecôte que côte de boeuf et espèces de côtes d'agneau.
Mon ami étant restaurateur lui-même demande à voir le responsable qui nous dit qu'après le service, il y a le nettoyage mais cela ne nous regarde pas.
Bref, le soi-disant responsable nous adresse la parole de façon très désagréable et en le prenant de haut.
Il nous dit que les horaires sont affichés, chose que je vais vérifier à la sortie mais là rien.
J'appelle le soi-disant responsable qui regarde avec nous, et là surprise, il nous dit :
" il y avait un papier ".
Aucun horaire affiché à l'extérieur et nous lui indiquons que ceux-ci doivent être affichés clairement sur l'affiche lumineuse qui se trouve à côté de la pub : Côte de boeuf à volonté.
N'ayant pas eu notre côte de boeuf à volonté, nous espérons que nos amis recevrons de la part de cette chaîne, un geste commercial sinon.........
Y.B.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Restaurant number 7 steak house villabé serveur limite insultant et qui na pas envie de travailler . Deja lorsque ll nous installe comme des moins.que rien deja ca commence mal mais lorsquil prend ma.commande je.souhaite pour.ma fille.de 8 ans le.menu a volonter donc 8e90 au lieu de 17e90 puisquelle na que 8 ans il me dit non ellle na pa 8 ans.(deja il c mieu l age de ma fille que moi enfin.jallucine.)il me demande sa carte didentité on es en boite de nuit ou au restaurant je suis perdu la...
Comme si je me promenais avec la carte didentité de ma fille enfin bref personnel qui fais fuir les clients.ca commence super mal .......

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

A éviter absolument. Nous avons diner un soir ds ce resto un peu par hasard et quel désastre. ..... Nourriture fade , accueil froid , responsable de salle insultant et vin cher pr une qualité médiocre. Bref nous n'y retournerons jamais

Avis publié : 14 juillet 2014

je precise que je donne mon avis sur le restau "Number 7" de villabé et pas number 2 (mais c'est une chaine et apparament meme avis)

Apres nos achats chez ikéa nous devions aller chez Wafu asiatique mais le steakhouse d'a coté nous a fait de l'oeil.
Le lieu est propre et wc aussi (en meme temps c'est tout neuf) mais des dizaines de petits moucherons partout qu'un serveur desesperait a chasser avec une raquette electrique a moustique. Moi j'appelle ça des "moucherons de pourriture", j'en ai déja eu chez moi qd j'oubliais une tomate trop longtps MAIS Là ON EST AU RESTO ça n'a pa a proliferer si les plats sont changés tous les jours , tres suspect.

Mon coktail soft est bon, celui de mon mari ne sent pas du tout l'alcool. Le vin est bon.
Vient le moment de se servir......

Le buffet d'entrees n'est pas terrible, 100% industriel, manque de sel, de gout. Les crevettes sont berkkkk en carton , tu te demandes si elles ont vu la mer un jour. Sur une douzaine de plats seulement le jambon cru est potable.

Moment cruciale, le steakhouse. Mon filet mignon est bon, je respire. Cependant je l'ai gaché en le nappant d'une sauce poivre completement froide (ne pas prendre la mayo berkk).
Les plats pr accompagner la viande sont comme les entrées : industriels, pas de gout, desesperement froids. Bref pour un menu a volonté nous ne sommes pas retournés nous servir.

Le fromage.... disons que mon bout de pain était bon, lui.
Le buffet desserts : je ne peux pas juger, écoeurés tous les 2 , nous sommes partis avant, c'est bien la premiere fois !

Pour résumer : je ne suis ni une bourge ni une chochotte , j'aime aller dans les resto a volonté , mais là c'est quand meme du foutage de gueule. Je sais c'est pas cher mais je suis prete a rajouter qques euros pour mieux !
Le restau etait plein avec la clientele d'ikea , tant mieux pr le patron, tampi pour nous.

Avis publié : 7 juillet 2014

Le principe est simple, tout est à volonté ... Mais à se servir soi-même.
Accueil simple, des écrans tv un peu partout dont un super grand. Plutôt bruyant lorsqu'il y a du monde. la cuisine n'est pas exceptionnelle mais conviviale. La viande que nous avons avons mangé était bonne et surtout vous avez le choix d'en prendre autant que vous voulez dans différents morceaux. La carte des vins part d'un prix très raisonnable à des prix exorbitants pour ce type de resto / cantine. Le petit +, c'est l'accueil sympa du cuistot aux grillades.
En conclusion, ce resto devrait ravir les gros mangeurs mais beaucoup moins ceux qui aiment se faire servir.

Les voyageurs ayant consulté Number 2 steak house ont aussi consulté