“bon sejour”

HotelF1 Brétigny sur Orge
Toulouse, France
“bon sejour”
Avis écrit le 30 mai 2014

je reviens de la régions parisienne dormi au formule 1 pour 1 nuit , chambre était propre sans mauvaise odeur j étais coté de la route mais avec le double vitrage cela ne m a pas gêner le seul hic le distributeur de savons dans la douche était cassé bon accueil pour un petit sejour ça va proche de la francilienne ; c est le moins cher des 4 autres hôtel qui se trouve a proximité ( après les autres hotel on la douche et wc dans la chambre) tout se paie

Astuce pour la chambre : chambre les plus haut
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

En famille
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avions réserver cet hôtel pr la situation et le prix ... L'expérience est chère ... 1er point négatif : en arrivant notre réservation de petit déjeuner n'avait pas été validée alors que sur la fiche de réservation que nous avions imprimé cela était bien spécifié ... du coup le petit dej' était plus cher sur place. L'état des sanitaires douche et wc horrible dégueulasse! Insonorisation inexistante (ce sont des algéco empilés les uns sur les autres). Les portes des chambres ne souvrent pas correctement ! Réveillés en pleine nuit par des hurlements et sauts dans le couloir de jeunes alcoolisés non respectueux ... Intervention tardive du responsable pr ramener le silence ! Et enfin pr combler le tout, descente au petit déj à 9h35 (fin à 9h30) et refus catégorique de nous servir même à emporter ( histoire de pas partir le ventre vide) 12 € dans le vent merci le F1 ! Conclusion : à éviter catégoriquement, traversez la route et allez à la concurrence sans hésitation même s'il faut payer un peu plus cher !!!

• Séjour du janvier 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brétigny-sur-Orge

Avis écrit le 17 décembre 2011

J'étais y il a une semaine à l'hôtel F1 de bretigny sur orge, une horreur! Toilettes et douche à l'extérieure de la chambre, une hygiène désastreuse des couvre-lits tachés et qui sentent, le personnel quasi inexistant et on a frôler la bagarre au petit déj. En plus si vous réserver sur le net, ils ne vous remboursent pas en cas d'annulation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 avril 2011

Quand il s'agit de passer juste quelques nuits dans un hôtel, cet hôtel remplit très bien sa fonction. Pratique d'accès et compétitif, c'est un plan peu onéreux.

Cependant, j'ai été un peu déçu d'un manque de suivi concernant certaines prestations comme l'eau chaude ou le gel lavant de la douche et le renouvellement des denrées du petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brétigny-sur-Orge ou ses environs
Comfort Hotel Bretigny sur Orge
N° 2 sur 3 à Épinay-sur-Orge
First Inn Hotel
First Inn Hotel
N° 1 sur 6 à Les Ulis

Vous connaissez HotelF1 Brétigny sur Orge ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Brétigny sur Orge

Établissement : HotelF1 Brétigny sur Orge
Adresse: Route de Champcueil | Lieu-dit Les Champcueils, 91220 Brétigny-sur-Orge, France (Anciennement HotelF1 Dijon nord)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brétigny-sur-Orge
N° 3 sur 3 Hôtels à Brétigny-sur-Orge
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Brétigny sur Orge 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Brétigny sur Orge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Brétigny Sur Orge Brétigny-Sur-Orge