“A eviter”

Comfort Hotel Bretigny sur Orge
Avis publié : 4 août 2014

Accueil très déséagréable.
En ce qui concerne les chambres, je pense sincèrement qu'ils devraient revoir la définition du mot "comfort"
Salle de bain: le néon fonctionne quand il veut.
Pas de clim dans les chambres.
Lit mediocre.
Hotel à eviter.
Je ne le recommanderai à personnes.
Je regrette mon choix.
Et c'est sur je n'y retournerai pas.

• Séjour en : août 2014
Marie Francoise B, Manager de Comfort Hotel Bretigny sur Orge, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Bonsoir Madame
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires
Je suis navrée qu'il n'y ai pas eu au moins un élément de positif au cours de votre séjour
J'aimerais en parler de vive voix avec vous Je vous invite donc à me contacter directement au téléphone de l' hotel afin d'échanger sur votre précédent séjour .
Recevez mes sincères salutations
Marie Françoise

Avis publié : 19 novembre 2013

Première fois dans un Comfort Hotel en France. Les photos avaient l'air sympa, alors je me suis laisser tenter. Résultat: accueil du personnel Propreté des chambres, des tâches partout sur les murs et la moquette. Des murs épais comme une feuille de papier, j'ai dormi quasiment avec mon voisin. Mauvais rapport qualité-prix. Pour un prix équivalent, allez au B&B Hotel juste à côté, qui est neuf... Mauvaise expérience. Quand ça arrive, il faut le dire aussi.

Astuce pour la chambre : Allez pour le même prix juste en face, au B&B qui est flambant beuf. Ca ne peut pas être pire...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Marie Francoise B, Manager de Comfort Hotel Bretigny sur Orge, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Bonjour Monsieur
Tout d'abord je m'excuse du retard de notre réponse , ceci étant du à des changements d'informatique.
Je reconnais vos critiques concernant la vétusté.(Mur et Moquette) Nous espérons sur des travaux prochainement .et ainsi vous recevoir à nouveau .
Cordialement
La Direction

Avis publié : 30 septembre 2013

L’hôtel en lui même est bien situé, tout proche de la Francilienne et non loin d'Evry.
Par contre, l'état général de l’hôtel est catastrophique. Les chambres sont sales, usées, avec une literie très creusée par les années d'exploitation. Je n'ai pas tenté le restaurant, mais la carte ne montre pas un restaurant de grande originalité !
Petit-déjeuner moyen.
Il est temps qu'une rénovation profonde et sérieuse soit entamée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Marie Francoise B, Manager de Comfort Hotel Bretigny sur Orge, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Bonjour Monsieur
Je m'excuse du retard de notre réponse mais nous ne pouvions accéder aux avis et ceci pour des raisons informatiques .
Nous sommes conscient de l'état de vétusté de l 'hôtel et nous espérons des travaux prochainement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous offrir une consommation.
En cette attente
Cordialement
La direction

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Hôtel sans charme, vieillot, mur abîmé, moquette sale et en mauvaise état, odeur forte de détergent et repas de base, idem pour les petits déj même pas de yaourt enfin ... Pas terrible. Je ne pense pas que j'y retournerai !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

sejour d'une semaine, en saison estivale, quel regret de ne pas disposer de climatisation dans cet hotel..
chambre à la limite du vétuste,
odeur de renfermé au rez de chaussée,
pas de sécurité anti-vol sur les porte-fenetres au RDC, hormis un volet en bois dificilement refermable.
petit déjeuner moyen, sans superflu
restaurant fermé lors du séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2013

L’hôtel est très facilement accessible en venant de la 104, mais suffisamment loin pour ne pas être dérangé par le bruit. Le choix au restaurant de l’hôtel est limité mais à quelques pas il y a d'autres restaurants donc pas de problème ... Le buffet du petit déjeuner est convenable, le presse fruit pas évident à mettre en route ( interrupteur à l'arrière ) mais quand on a réussi, on peut se faire un vrai jus d'orange frais ! Café, thé à volonté à la machine et viennoiseries excellentes. Chambre pas très grande mais suffisante et impeccablement propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2013

En déplacement à Paris dans le cadre d'une compétition sportive, je n'avais de prime à bord pas d'attente particulière quant à l'hôtel.

En arrivant sur place, c'est une succession d'éléments positifs que je rencontre.

Un établissement au calme, légèrement en retrait de la voie passante. Un parking avec un portail suffisamment grand pour y laisser sa voiture la nuit l'esprit tranquille.

Le personnel a vraiment le sens du service.

L'heure du petit déjeuner le dimanche matin a ainsi été spécialement avancée pour que je puisse partir dans les temps pour ma compétition. Ce geste en dit long.

La chambre était également une bonne surprise, confortable comme il faut, et surtout silencieuse et suffisamment insonorisée pour ne pas entendre les bruits de passage dans le couloir ou de porte qui se claquent.

Une adresse à noter dans vos carnets.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Brétigny-sur-Orge ou ses environs
Kyriad Linas Montlhéry
N° 1 sur 2 à Linas
Residence Carouge
Residence Carouge
N° 1 sur 1 à Brétigny-sur-Orge

Vous connaissez Comfort Hotel Bretigny sur Orge ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bretigny sur Orge

Adresse: 1 Chemin des Champcueils | Rn 446, 91220 Brétigny-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brétigny-sur-Orge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Brétigny-sur-Orge
Catégorie de prix : 59€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Bretigny sur Orge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bretigny sur Orge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bretigny Sur Orge
Comfort Hotel Bretigny Sur Orge Brétigny-Sur-Orge