“Le plus bel appart'hôtel et l'accueil le plus sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residence Carouge

Residence Carouge
Mimizan, France
“Le plus bel appart'hôtel et l'accueil le plus sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent !... Extérieurement, l'immeuble n'a rien de particulièrement attrayant, mais c'est vite compensé par un accueil hors du commun : Isabelle est une hôtesse comme on aimerait en rencontrer dans tous les établissements ! Humour, gaieté, décontraction : on se sent déjà comme à la maison. La décoration intérieure est originale, très pimpante et l'arrivée dans notre appartement fut un vrai plaisir. Spacieux, très clair, avec une vraie kitchenette (équipement minimum fonctionnel) avec bar américain, nous nous sommes sentis à l'aise tout de suite. On peut regarder la télévision dans le séjour ou dans la chambre et il y a des placards partout, même sous le lavabo. De plus c'est très calme, alors que la francilienne est toute proche, nous avons passé 2 soirées et nuits parfaites. Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps de discuter plus avec nos hôtes, mais nous reviendrons, c'est sûr, quitte à faire un détour !

Astuce pour la chambre : Le balcon de la chambre "américaine" permet d'apprécier un petit lac et le soleil couc...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Kent, Ohio
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit génial et la propriété est superbe! Niché entre deux villas résidentielles, cet hôtel est petit et agréable. Il y a assez de places dans le parking sous-terrain gratuit, qui est très sécurisé et facilement accessible grâce à un ascenseur. La directrice est très gentille et serviable. Elle a peut-être besoin de l'aide d'un assistant ou deux parce qu'elle est très occupée, mais malgré ça, elle s'est surpassée pour répondre à nos demandes. Les chambres étaient biens et propres, mais quelques petites choses essentielles manquaient à l'appel. En le signalant, tout nous a été amené. Les limites du service sont facilement visibles, mais c'est à cause du manque de personnel. Il y a un bon centre commercial non loin de là à pied, et c'est plaisant de marcher entre les résidences. Il y a aussi un lac à côté, où l'on peut passer une après-midi apaisante. Même si nous n'avons pas utilisé les trains locaux, il y a une station de train, pas très loin, à pied. Globalement, c'est un endroit superbe!

Voir également ces hébergements à Brétigny-sur-Orge ou ses environs
B&B Hotel Saint Michel sur Orge
N° 1 sur 11 à Évry
Residence Océane
Residence Océane
N° 1 sur 1 à Arpajon

Vous connaissez Residence Carouge ?

Informations supplémentaires concernant Residence Carouge

Établissement : Residence Carouge
Adresse: 3 impasse de l Orge, 91220 Brétigny-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brétigny-sur-Orge
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Brétigny-sur-Orge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Carouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Carouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Carouge Brétigny-Sur-Orge