“Un très agréable séjour !”

Residence Carouge
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 205 votes utiles
“Un très agréable séjour !”
Avis écrit le 30 juin 2013

La nuit passée dans la résidence Carouge se déroula très bien. Première surprise en arrivant : je ne m'attendais pas à ce que ça soit si grand ! En effet, on m'avait "surclassé" dans un appartement plus grand qui mesurait environ 55m², avec une cuisine indépendante, un grand salon, des toilettes séparées de la salle de bain avec douche, une grande chambre et un balcon. Le tout pour 95€, cela change des tarifs de Paris centre !
A première vue, tout était parfait. Mais en regardant de plus près, des petits détails (pas bien graves) apparaissaient : l'appartement était assez sale dans l'ensemble, surtout par terre. L'équipement était plutôt bas de gamme avec le pommeau de douche qui ne tenait pas, la porte de la douche qui ne fermait pas, etc. Mais le lit et le matelas étaient très confortable !
La cuisine assez pratique avec presque tout le nécessaire pour cuisiner et manger présent. Un frigo en marche en arrivant avec des bouteilles d'eau plate et gazeuse offertes par la propriétaire.
La résidence est par contre assez éloignée du centre ville mais la propriétaire précise qu'il n'y a aucun problème pour venir chercher les clients à la gare et les ramener ! C'est très pratique car même si la distance avec la gare ne parait pas si loin et est tout à fait faisable à pieds, c'est à condition de ne pas être chargé de bagages car ça monte raide et le chemin est assez pénible !
Je recommande cet endroit et y retournerait sans hésiter si l'occasion se présente à nouveau !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Mimizan, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Excellent !... Extérieurement, l'immeuble n'a rien de particulièrement attrayant, mais c'est vite compensé par un accueil hors du commun : Isabelle est une hôtesse comme on aimerait en rencontrer dans tous les établissements ! Humour, gaieté, décontraction : on se sent déjà comme à la maison. La décoration intérieure est originale, très pimpante et l'arrivée dans notre appartement fut un vrai plaisir. Spacieux, très clair, avec une vraie kitchenette (équipement minimum fonctionnel) avec bar américain, nous nous sommes sentis à l'aise tout de suite. On peut regarder la télévision dans le séjour ou dans la chambre et il y a des placards partout, même sous le lavabo. De plus c'est très calme, alors que la francilienne est toute proche, nous avons passé 2 soirées et nuits parfaites. Nous regrettons de ne pas avoir eu le temps de discuter plus avec nos hôtes, mais nous reviendrons, c'est sûr, quitte à faire un détour !

Astuce pour la chambre : Le balcon de la chambre "américaine" permet d'apprécier un petit lac et le soleil couc...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kent, Ohio
Avis écrit le 16 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un endroit génial et la propriété est superbe! Niché entre deux villas résidentielles, cet hôtel est petit et agréable. Il y a assez de places dans le parking sous-terrain gratuit, qui est très sécurisé et facilement accessible grâce à un ascenseur. La directrice est très gentille et serviable. Elle a peut-être besoin de l'aide d'un assistant ou deux parce qu'elle est très occupée, mais malgré ça, elle s'est surpassée pour répondre à nos demandes. Les chambres étaient biens et propres, mais quelques petites choses essentielles manquaient à l'appel. En le signalant, tout nous a été amené. Les limites du service sont facilement visibles, mais c'est à cause du manque de personnel. Il y a un bon centre commercial non loin de là à pied, et c'est plaisant de marcher entre les résidences. Il y a aussi un lac à côté, où l'on peut passer une après-midi apaisante. Même si nous n'avons pas utilisé les trains locaux, il y a une station de train, pas très loin, à pied. Globalement, c'est un endroit superbe!

Voir également ces hébergements à Brétigny-sur-Orge ou ses environs
Comfort Hotel Bretigny sur Orge
N° 1 sur 1 à Itteville
Premiere Classe La Ville Du Bois
Premiere Classe La Ville Du Bois
N° 1 sur 1 à La Ville Du Bois

Vous connaissez Residence Carouge ?

Informations supplémentaires concernant Residence Carouge

Établissement : Residence Carouge
Adresse: 3 impasse de l Orge, 91220 Brétigny-sur-Orge, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Brétigny-sur-Orge
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Brétigny-sur-Orge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Carouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Carouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Carouge Brétigny-Sur-Orge