“Brunch ”

Mishka
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Lagny-sur-Marne
Cuisines : Café
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Serveur très accueillant et souriant, le patron un petit peu moins. Brunch salé très complet on était calé pour la journée. On reviendra ça c'est sûr !! Prix très abordable.. Nous testerons l'apero la prochaine fois.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (29)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Accueilli dans un cadre épuré et décoré avec goût, cet établissement propose nombre d’excellentes bières que l’on ne trouve pas partout. Musique agréable et personnel vraiment cool, on a juste envie d’y retourner. Bravo!

Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Très joli café avec une terrasse très agréable.
Les différentes formules brunch sont abordables et très bien servies, j’ai choisi la formule complète qui regroupe salé et sucré. Les produits sont frais et de qualités, on se régale!
On peut aussi venir pour y faire juste une petite pause café très agréable.
Le personnel y est très souriant et à l’écoute.
Je recommande avec l’envie d’y retourner très prochainement ☺️

Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Le meilleur endroit du coin pour brunch et même pour une petite pause gourmande. Le personnel est super gentil, le lieu est calme car un peu à l'écart de la rue piétonne, parfait.

Avis publié : 1 septembre 2019

Un endroit cocoon sur Lagny à l'accueil chaleureux. Les Bières y sont bonnes, les thés aussi, idem pour les brunch. Chez Mishka, on y va , on y revient

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Mishka ont aussi consulté

St.-Thibault-des-Vignes, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Mishka ?