“très bien”

Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot
Avis publié : 1 février 2014

Ensemble très satisfaisant. La qualité des repas proposée peut encore être améliorée (pour le même prix) . Accueil courtois et très serviable : merci à Jean Batiste. Parking + navettes aéroport très pratiques. Curieux: la variation des prix selon des critères ... mystérieux pour nous. Je recommanderai cet établissement et y reviendrai si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : très bien, parfaitement propre.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher client,
La variation des tarifs fluctuent effectivement selon certaines périodes de l'année.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement.
Jean Philippe G. Directeur

Avis publié : 29 janvier 2014

Hotel bien situé avec un rapport qualité prix correct
Hotel relativement neuf .nouveau concept Campanile
Navette hotel aéroport ...des 05h00
A 15 mn de la gare TGV et donc du T2
Repas correct : Buffet chaud et froid plus carte
Je recommande et beaucoup moins cher que l Ibis airport!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
jpges, Directeur général de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour ses capacités d'accueil.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Jean Philippe G. Directeur

Avis publié : 13 janvier 2014

petits déjeuners jusqu 'a 10 heures mais à 9h45 les salariés commencent à débarrasser . pour se rendre à roissy en navette il faut désormer payer 5 euros ,service compris dans d ' autres hotels proche de roissy dommage nous n y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : literie très ferme pas à notre convenance
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Est il vraiment utile de nous faire payer une navette 5 euros pour aller à l'aéroport alors qu'à aucun moment on ne nous demande le titre de transport.
Dommage aussi de nous mettre devant le fait accompli pour cela

Astuce pour la chambre : la salle de bain mérite quelques travaux de rénovation pour éviter les inondations
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Super idée de passer la nuit avant le départ dans cet hôtel simple mais douillet. Quelques efforts à faire sur l'amabilité au service du restaurant. Cuisine correcte et digeste. Service du petit déjeuner à 4h30 du matin, c'est très appréciable et agréable. très bonne opinion de ce hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

A deux de l'aéroport CDG. accueil sympathique. chambre confortable et grande, un peu fraiche malgré le chauffage à fond. bien pour un hotel d'aéroport, localisation idéal, à 10mns des terminaux de CDG

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2013

accueil tres sympatique pour cet hotel simple mais un peu design et à 10mn de Roissy en navette gratuite, ce qui n est pas le cas des hôtels autour..petit dej super pour 9€50 et produits bien frais avec du choix.prix de la chambre 50€, rien à dire , et bravo pour la jeune serveuse du restaurant tres gentille et serviable , toujours le sourire , cest bien.cet hotel deviendra notre escale de voyage. bravo

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aéroport
Nomad Hotel Paris Roissy CDG Aér...
N° 1 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
Premiere Classe Roissy - Le Mesn...
N° 4 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
CitizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: Rue Du Stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie de prix : 40€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Le Mesnil-Amelot
Campanile Roissy Le Mesnil Amelot Hotel Le Mesnil-Amelot